Profil de mbweb
Apprenti

Apprenti

 • 

107  messages

vendredi 10 mars 2017 10:57

DataBoost est-il disponible avec un forfait toodata PRO ?

Bonjour,

J'ai une petite question, est-ce que l'option DataBoost est également valable pour les abonnements "Internet mobile toodata Pro" ?
D'avance merci !

Xavier

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

L'Option DataBoost n'est pas compatible avec les forfaits toodata et toodata PRO. Vous trouverez plus d'infos à ce sujet sur VOOassistance.

A bientôt !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour mbweb,

De quels avantages Pro souhaiteriez-vous bénéficier avec votre abonnement VOOmobile et l'Option DataBoost ? Un numéro de TVA ?

Merci à vous pour les précisions !

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,

Je ne comprends pas bien votre message. En tant que client Business (pack Pro), je possède un forfait toodata Pro de 2 Go / mois : http://business.voo.be/fr/independant-tpe/pack-pro/
Ma question : Puis-je bénéficier de 8Go supplémentaires pour 8 Euros / mois pour cet abonnement ?

Xavier

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Un expert VOO peut-il me répondre SVP ?

Merci,

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,

Merci pour la clarification. Par contre, je constate que le forfait toodata contient 3Go/mois mais que le forfait toodata Pro contient seulement 2Go/mois ?!? Est-ce normal ? :?
C'est sympa pour les indépendants en tout cas...

Je posais la question concernant DataBoost car cette option est disponible dans mon MyVoo (alors qu'elle ne s'applique pas à mon forfait).

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Le forfait toudata Pro (2Go/mois) est un service déjà inclus dans votre Pack Pro. Tandis que l'Option toudata propose effectivement 1Go de plus (3Go/mois), mais est une Option supplémentaire et donc payante au tarif de 15€/mois. Votre forfait reste donc avantageux :)

Concernant myVOO, je vais remonter l'information. Merci pour votre vigilance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...