Profil de Dylan-cht
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 21 mars 2017 13:44

Data internet en dehors de la Belgique

Bonjour, voila je part en vacance en Espagne en juillet Aout et j'aurais aimez savoir si il existe un moyen d'utiliser mon abonnement a 9 gb de data la-bas ..
J'ai entendu que le roaming aller disparaître en juin mais je ne sais pas si cela concerne le DATA.
Existerais t'il un moyen ? merci a tous :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Merci de votre réponse rapide :) , je pourrais l'utiliser sans aucune restrictions ? Sans coût supplémentaire ?
Juste me mettre sur le réseau Espagnole et le tour est jouer ?
Mais cela seulement à partir de la date de fin du roaming ?
Merciii ? Vivement juillet alors ??

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Oui j'ai vus l'offre à 2€/jour mais limiter à 100mbps par jour... merci à vous ??

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

C'est deja un bon début.. on verras de quoi il s'agit au moment venu ??? Merci de vos réponses :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Chez Scarlet, nous pouvons utiliser notre abonnement pleinement à une condition : que l'on ne dépasse pas 45j/an. VOO vas-t'ils suivre le même chemin ? On l'espère ?????

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

À partir du 15 juin 2017, on pourra utiliser son forfait data en Europe sans supplément de prix mais le quota de data sera limité en fonction du prix de l'abonnement.
Par exemple pour l'abonnement Toudou+Databoost à 20 € (12+8 €) par mois, le quota de data de 9 Go/mois en Belgique sera limité à 4,29 Go/mois en Europe.
Le calcul est : ((20/1,21)/7,70)x2=4,29

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Il y aura aussi une limite dans le temps pour ceux qui séjournent longtemps à l'étranger ou les petits malins qui se diraient : je vais prendre un abonnement data illimité pas cher en France et l'utiliser en roaming gratuitement toute l'année en Belgique.
Les opérateurs pourront après 4 mois évaluer si l'abonné est plus souvent à l'étranger que dans son pays.
Ils pourront lui demander de justifier son lieu de résidence.
S'il y a roaming permanent il y aura un supplément de prix de 7,70 €/Go.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

4,29 GB par mois, c'est nickel pour ceux qui parte une fois par an en vacance ??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...