2 messages
Connexion ou activation carte SIM
Bonjour,
ce matin, je suis passé à la boutique Voo de Ans pour prendre abonnement Hero.
Suite à cela, on m'a donné une nouvelle carte sim à introduire lorsque je perdrais le réseau de mon ancien opérateur. Il y a 1h, j'ai perdu ce réseau et j'ai introduit la nouvelle carte sim. J'ai bien accès au réseau Voo mais impossible de passer un appel, d'envoyer un sms ou de surfer sur internet. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
ce matin, je suis passé à la boutique Voo de Ans pour prendre abonnement Hero.
Suite à cela, on m'a donné une nouvelle carte sim à introduire lorsque je perdrais le réseau de mon ancien opérateur. Il y a 1h, j'ai perdu ce réseau et j'ai introduit la nouvelle carte sim. J'ai bien accès au réseau Voo mais impossible de passer un appel, d'envoyer un sms ou de surfer sur internet. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Solution acceptée
carlosjuan
2 messages
il y a 6 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 6 ans
Content de lire que tout est fonctionnel !
L'activation peut prendre quelques minutes pour s'activer après la perte de réseau de votre ancien opérateur :slight_smile:
Navré pour l'attente que vous avez rencontrée.
0
0