Profil de Moutic
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 15 mai 2017 09:05

Connexion 4G impossible en France

Bonjour,

Impossible de me connecter en 4G en France... alors que ça fonctionnait il y a 3semaines.

Toujours le message : échec de la connexion PDP

Des idées, solutions ?

Merci

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 7 ans

Ici à Salou.. Mon Speedtest est de 0.01 mo seconde ou l'autre gsm est à 6mo.... En France j'ai eu le même phénomène..... Évidemment nous sommes dans des lieux touristiques fréquenté et la fin du roaming doit surchargé considérablement le réseau. D'où peut être des choix de bridage de certains type de client

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Avez-vous accès à la 4G en Espagne ou uniquement la 3G ?

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 7 ans

3g uniquement

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

J'ai le même problème mais selon Voo tout est normal.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 7 ans

Lol hélas je m'en doutais.. Il ne loue que des lignes et je pense qu'ils doivent avoir des contrats mal ficelé ou des garanties insuffisante.. Enfin je spécule. Et n'auront certainement pas le fin fond de l'histoire.. Et devrons nous contente d'une mauvaise connection et de quotas limite.. Mais le débat n'est pas la

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

J'ai remarqué que les opérateurs espagnols font une séparation entre leur réseau 3G et leur réseau 4G. J'ai l'impression que Voo n'a pas accès en roaming au réseau 4G. Je pense que Voo ne gère aucun contrat de roaming. Voo Mobile transite par Telenet Mobile qui lui utilise le réseau Orange B en MVNO. Donc beaucoup d'intervenants qui sont susceptibles de filtrer le débit au passage contrairement pourtant au Règlement européen qui garantit la neutralité du Net.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai lu avec attention vos remarques et cela a été remonté à qui de droit. Je vous tiendrai au courant si j'obtiens plus d'infos à ce sujet :)

A bientôt.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...