Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

samedi 20 janvier 2018 17:35

Connaitre le restant du montant à payer pour mon smartphone

Bonjour je voudrais soldé mon smartphone galaxi j5 jai un abos toodoo 12 euros + 6 euros pour smartphone

quel serais le montant a versé pour soldé le smartphone merci


une fois celui si soldé je peux changé d’opérateur et gardez mon numéros merci

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour ses trés gentil de votre part mes quand je regarde le plan de paiement je mis retrouve pas il faudrais qu'un expert voo me donne le montant exacte et recevoir un formulaire de payement merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dt4500,

Vous avez souscrit à l'Option Smartphone le 3/02/2017. Si vous désactivez l'option, il restera alors un montant de 119,17€ à payer pour le smartphone. Ce montant apparaitra sur votre prochaine facture VOOmobile.

Si vous souhaitez désactiver l'option, je peux le faire pour vous. J'attends alors une confirmation de votre part. :)

Bonne journée !

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marie s , donc je paye les 119,17 et la aprés je peux changer de fournissseur et gardez mon numéros ses bien cela ??? et ses l’autre opérateur qui se charge du transfert de numeros et pas besoin de résiliez chez vous .

si t'elle et le cas ,alors oui faite le nécessaire ,je suppose que je recevrais la facture de voo mobil 119,17 euros dans le courant du mois de fevrier 2018

Bien a vous

Merci

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Hellowww dt4500,

Il est plus simple et rapide d'utiliser la procédure Easyswitch. Ton N° Easyswtich se trouve sur tes factures et dans ton Myvoo.

Très important :
" Vous devez seulement préciser si vous souhaitez transférer votre numéro (y compris votre numéro mobile, s’il est offert avec des services fixes) ou l’annuler."

http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch



Bonjour et merci, azertyminuss je vais dabort attendre la facture solde du smartphone ensuite une fois celle si payé je procederais comme vous le dite si sa marche avec Easyswtich car il me semble que cette formule ne fonctionne que pour les abos internet et tv et pas pour les mobile.



pour les mobile il me semple que vous prenez un abos chez un autre fournisseur et ses eux qui fons le transfer de numeros donc sa mettra un therme au contrat voo mobile

bien a vous

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

En effet, EasySwitch fonctionne pour les abonnement Internet et TV.

Pour votre Smartphone, une fois que les factures téléphonique sont payée, vous pouvez vous rendre dans une boutique concurrente et demander un abonnement téléphonique avec votre numéro actuel.

La transaction se fait souvent dans les 24 à 72 heures c'est selon.

bav
Gerinald

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous ! :)

dt4500 : à partir du moment où vous demandez une portabilité chez un autre opérateur, celui-ci se charge de résilier votre contrat VOOmobile. Une fois résilié, vous recevrez votre facture finale avec le restant dû du smartphone. Il n'y a, alors, pas besoin de demander la désactivation de l'Option Smartphone au préalable.

Bonne journée,
Marie

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Re pour tant le vendeur ma bien dit que je ne peux souscrire et transferet mon numeros de gsm parceque je suis lié par contrat avec smartphone chez VOO ses pour sa que je doit soldé mon smarthone et passé en abos classic avant de changer de boutique

Bien a vous

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui, quand vous avez un contrat lié à un smartphone, vous devez d'abord réglé le montant restant de votre smartphone.

Petit conseil, attendez un peu avant de changer de fournisseur, le temps que l'administration suivent et vous permet de pouvoir aller ailleurs :)

Bav
Gerinald

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui, quand vous avez un contrat lié à un smartphone, vous devez d'abord réglé le montant restant de votre smartphone.

Petit conseil, attendez un peu avant de changer de fournisseur, le temps que l'administration suivent et vous permet de pouvoir aller ailleurs :)

Bav
Gerinald


Merci Gerinald mes alors !!! pourquoi Marie S me répond sa:

@dt4500 : à partir du moment où vous demandez une portabilité chez un autre opérateur, celui-ci se charge de résilier votre contrat VOOmobile. Une fois résilié, vous recevrez votre facture finale avec le restant dû du smartphone. Il n'y a, alors, pas besoin de demander la désactivation de l'Option Smartphone au préalable.

Bonne journée,
Marie

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bon ben je vais m’en tenir a Marie s , je vais sourire un abos autre part avec portabilité de mon numéros

comme je viens de recevoir ma facture mobile :Période de facturation
01/01/2018 au 31/01/2018 - 18 euros ben je n’aurais que le smartphone a clôturer 119,17 euros

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

dt4500 cela dépend des fournisseurs.

Par exemple, je suis chez Proximus, j'ai encore quelques mois à payer un smart pris en abonnement.

Je désire changer vers Orange .... cela m'a été refusé car j'ai encore un smart en solde restant dû chez pxs ...

je doit d'abord acquitté le solde restant dû avant de passer vers Orange avec le même numéro de téléphone.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Merci Gerinald mais en plus le numeros de carte sim nes pas reconnu pour le transfert de numéros la je comprend pas et l’autre opérateur non plus ,sa dit se numéros de carte sim n’es pas valide

Que Faire ?

merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Merci Gerinald mais en plus le numeros de carte sim nes pas reconnu pour le transfert de numéros la je comprend pas et l’autre opérateur non plus ,sa dit se numéros de carte sim n’es pas valide

Que Faire ?

merci


Euh ... désolé, mais là, je ne vous suit plus ...

Vous venez de changer de fournisseur ????

Si oui, vous avez obligatoirement avoir reçu une nouvelle carte sim ...

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans


Merci Gerinald mais en plus le numeros de carte sim nes pas reconnu pour le transfert de numéros la je comprend pas et l’autre opérateur non plus ,sa dit se numéros de carte sim n’es pas valide

Que Faire ?

merci
Euh ... désolé, mais là, je ne vous suit plus ...

Vous venez de changer de fournisseur ????

Si oui, vous avez obligatoirement avoir reçu une nouvelle carte sim ...


Re Oui j’ai introduit une demande chez un autre opérateur ,mes le souci ces que le numéros de carte sim VOO n’es pas reconnu pour le transfert de numéros et après mule chipoterie du nouvelle opérateur il a su introduire la demande de transfert de numéros de GSM il ma dit que sa va prendre environs 72 h le temps qui introduise la demande de portail chez voo voila donc je suis en attente de voir si tous et correct vis a vis du nouvelle abos et surtout chez voo

bien a vous

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Si la demande de portabilité chez votre nouvel opérateur a été correctement introduite, il ne devrait pas y avoir de souci. :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...