Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

1 Message

mar. 25 févr. 2020 23:04

Configuration de la 4G sur mon smartphone

Je suis passé chez Voo venant de chez Orange, pas de problème en ce qui concerne les appels téléphoniques et SMS, par contre une fois en dehors de chez moi où je suis sur le wifi, plus moyen d’accéder à mes applications mobiles alors que je n’avais aucun problème avant, maintenant ça me met à chaque fois réseau indisponible. Je n’ai strictement rien changé à la configuration, juste changé la carte SIM; Lors du changement, j’ai reçu un SMS comme quoi j’allais en recevoir un autre pour la configuration, mais jamais rien reçu, peut-être à cause de ça ? J’ai un Samsumg J3

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 5 mois

bonsoir si vous n'avez pas reçu le SMS de configuration voici les paramètres exacts que vous devez introduire pour une configuration manuelle:

 

(allez dans “paramètres” puis “plus” puis “réseaux mobiles” puis “points d’accès” puis éventuellement cliquez sur “internet VOO” et introduisez TOUS les paramètres suivants à l’identique)

il peut y avoir quelques variantes pour parvenir la selon votre smartphone,...cherchez un peu si vous ne trouvez pas

 

 

 

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"