S
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 2 septembre 2016 16:05

Conditions abonnement VOOmobile et Option Smartphone

Bien le bonjour :D

Alors voilà, je me posais une question et je n'y ai pas trouvé de réponse en cherchant dans les conditions sur le site. Je me permets donc de la poser ici, en espérant avoir un retour.

J'habite chez ma mère, et elle a fait un abonnement VooMobile avec smartphone pour ma sœur. Aimant beaucoup le Galaxy A5 qu'elle a choisi, et sachant que vous êtes les seuls a le proposer a un prix aussi raisonnable, j'ai demandé a ma mère de me faire le même abonnement afin d'en profiter moi aussi.

MAIS, car oui le "mais" devait arriver, un correspondant de chez Voo aurait dit a ma mère, au téléphone, qu'on ne pouvait souscrire qu'à un seul abonnement + smartphone par habitation (par adresse quoi). Cela est-il vrai ou était-ce un malentendu ?

Voila, en espérant une réponse pas trop tardive.

Bien a vous :)

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Shadex,

Merci de m'avoir communiqué ces infos !

Votre maman est presque dans les conditions :
  • Elle n'a pas encore d'abonnement VOOmobile + offre Smartphone
  • Elle est cliente d'une service interactif VOO depuis plus de 3 mois (pack TRIO wahoo depuis le mois de mai)
  • Par contre, elle nous doit encore un certains montant de factures impayées


Une fois que votre maman sera en ordre de paiement, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle prenne un abonnement VOOmobile + offre Smartphone. À condition d'avoir son accord, vous pourrez ainsi en bénéficiez à sa place :) Attention, dans ce cas de figure, les factures arriveront à son nom et à son adresse.

Cela répond-t-il bien à votre question ? :)


Le Plus des Experts VOO (réponse mise à jour en avril 2017) :

Voici un récapitulatif des conditions :
  • L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile
  • valable 2 fois par numéro de client
  • réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) OU minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile


Retrouvez toutes les conditions sur voo.be.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

bonjour,
malheureusement je voulais faire la meme chose pour ma femme donc je sais que ce n'est pas une question d'adresse mais bien de numéro de client:
c'est 1 option smartphone par numéro de client
si vous ouvrez un abo à votre nom(client différent donc), les conditions de l'offre sont que vous devez attendre 1 an
malheureusement donc, ...pas de solution!

voici ce qui est affiché sur le site VOO (option smartphone)

Conditions
Offre valable, dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Smartphone de VOOmobile souscrit entre le 16 août et le 10 octobre 2016 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois. L’Option (6€ ou 16 €/mois selon le type de Smartphone choisi) est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, une fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum un an à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile. Le Smartphone sera disponible dans les boutiques VOO ou livré au client personnellement à l’adresse indiquée en Belgique moyennant le paiement de la facture relative au smartphone.
Pour plus d’infos, surfez sur www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 16/08/2016.


Hé bien, merci pour cette réponse très précise, et désolé de ne pas avoir trouvé cette information seul, je pensais avoir bien cherché ^^'

Dernière question donc, est-ce possible si l'abonnement VooMobile est fait a un autre nom donc ?

(Ma mère a fait un abonnement a son nom, mais j'ai déjà été client chez Voo, et cela fait plus d'un an)

Merci d'avance :p

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Shadex,

Je pense qu'on peut chaleureusement remercier XENA-7 pour les infos pertinentes communiquées, ainsi que pour avoir partagé son expérience :)

Le mieux serait que vous m'envoyiez le numéro de client de votre maman en privé. Je pourrais ainsi vérifier avec certitude si elle est dans les conditions ou non pour accéder à l'offre Smartphone :)


Le Plus des Experts VOO

  • Vous voulez en savoir plus sur l'abonnement VOOmobile avec Option Smartphone ? Rendez-vous sur cette page thématique de VOOassistance.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour Shadex,

Je pense qu'on peut chaleureusement remercier XENA-7 pour les infos pertinentes communiquées, ainsi que pour avoir partagé son expérience :)

Le mieux serait que vous m'envoyiez le numéro de client de votre maman en privé. Je pourrais ainsi vérifier avec certitude si elle est dans les conditions ou non pour accéder à l'offre Smartphone :)


Le Plus des Experts VOO

  • Vous voulez en savoir plus sur l'abonnement VOOmobile avec Option Smartphone ? Rendez-vous sur cette page thématique de VOOassistance.




Bonjour.

Effectivement, je remercie énormément XENA-7 qui m'a répondu dans un délai très bref et m'a partagé son expérience.

Ensuite, je vous envoie donc ce numéro de client en privé :D

Bien a vous

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

je ne peut pas répondre à leur place bien sûr.....mais....ça m'étonnerait beaucoup puisque...client, vous l'avez été mais vous ne l'êtes plus!
de plus vous dites vous dotes avoir été client il y a "plus d'1an".....mais eux veulent des clients qui restent clients plus d'1 an, ce qui n'est pas la même chose....
ne connaissez-vous pas un client VOO qui accepterait de prendre l'abo à sa charge et à qui vous pourriez vous engager à verser le prix de votre abp+ les 6 ou 16€ de l'option smartphone?
pour ma femme c'est ma maman qui a accepté.....mais un ami à vous, ou une personne de confiance ferait l'affaire, non?


Pardon, j'avais oublié de vous répondre.

Eh bien, j'y ai forcément pensé, mais le seul client Voo de mon entourage a lui aussi déjà fait un abonnement VooMobile avec smartphone :/

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Up ? :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

C'est à dire qu'elle a déjà fait un abonnement + smartphone pour ma soeur, donc n'y aurait-il pas une erreur dans le dossier ?

Et pouvez vous me dire en message privé le montant restant à payer svp ?

(Ou au moins, est-ce UNE facture pas encore payé, ou y a-t-il un réel retard ?)

Merci d'avance

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Shadex,

Je vous ai envoyé tous les détails en message privé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...