Profil de Eric Blls
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

jeudi 9 novembre 2017 09:11

Comment puis-je faire fonctionner la garantie de mon smartphone ?

Bonjour j aimerait quelques info voilà j’ai souscrit abo + gsm début années à se jour mon iPhone rencontre un problème décollement de l ecrant ... apparemment défaut iPhone du a la batterie qui gonfle donc remplacement de la batterie et écran
Je ne mais plus la main sur ma garantie j’ai fais la demande via votre formulaire

Si je passe en boutique pour y déposer l iPhone es que je suis obligé attendre se papier ou en logique le gsm vient de chez vous donc vous le voyez quand même je suppose

Merci

De retour 

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Éric,

Je me souviens de votre intervention à ce sujet sur les réseaux sociaux, car je vous ai répondu également ! :)

Comme nous vous l’expliquions sur Facebook, vous pouvez faire appel à votre garantie, et vous présenter dans une boutique VOO avec votre preuve d’achat également.

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Bonsoir oui le soucie je n ais plus la preuve j’ai donc demandé un duplicatas en espérant qu’il me soit fournie assez vite merci ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Éric,

Je me rappelle effectivement de votre message à ce sujet sur notre page Facebook. Je viens de transférer votre demande au service concerné afin que vous receviez un duplicata de votre facture d’achat dans les plus brefs délais.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Merci Nathan

Bonne journée a vous et l équipe :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

De rien, avec plaisir ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...