Profil de jc vb
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

samedi 4 février 2017 21:36

Comment faire pour activer l'option data boost ?

Pourriez-vous vous m activer l option data boost ia partir de maintenant et jusqu'au moment où ma petite fille aura internet chez son père merci j attend confirmation ou expliquez moi comment l activer si possibilité

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, pour le moment, la consommation en est à 3.2 GB sur 8 :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

M'y voo toujours pas dispo pour voir ma consommation de datas ou en est elle svp merci bon week-end

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Alors on m oublié?Je ne vous importunerais pas si m'y voo marchait correctement pour ma consommation de datas merci de m informer en attendant

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Ben là, c'est week-end .... faudra attendre lundi, à moins que un expert officiel de VOO ne se connecte entre temps,

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Ok merci mais j ai fait la demande hier donc pas d excuses

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Ok merci mais j ai fait la demande hier donc pas d excuses


Si mes souvenirs sont bon, Adrien était en congé hier ... ben oui ... il a aussi droit à des congés :)

Juste pour vérifier, avez vous supprimer l'application mobile, reset du smartphone et réinstallation de l'app ... parfois, cela résout un simple problème de mise à jour qui foire .... cela m'est déjà arrivé :)

@Pluche
Gerinald

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je ne vous ai pas oublié mais comme expliqué par Gerinald et Xena, j'étais en congé hier et absent du bureau toute la journée de jeudi. Je découvre donc vos messages aujourd'hui.

Je viens de relancer l'équipe qui gère myVOO concernant l'absence de consommations dans votre profil.
En attendant, j'ai vérifié les consommations data et à ce jour, elles sont de 5,1 Giga sur 8 :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

comme expliqué par Gerinald et Xené

"Xéné"?:)...le nom de ta boisson favorite c'est quoi encore?:)


J'ai écrit trop vite... mais c'est corrigé ;)

Ps : J'ai un faible pour la San Pellegrino :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

comme expliqué par Gerinald et Xené

"Xéné"?:)...le nom de ta boisson favorite c'est quoi encore?:)


Xena ... j'ai trouvé .... MDR

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Alors toujours personne pour me renseigner sur ma consommation de datas?Ps j espère que ce problème technique va s arranger au plus vite à quoi me sert m'y voo si mes renseignements sont incomplets merci de me faire savoir l état des choses

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Je viens de voir votre message merci de faire le nécessaire pour la clarté de vision sur les datas bonne journée

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Pourriez-vous me confirmer que début mars je pourrais revoir correctement ma consommation de datas merci et que l option 8datas sera bien activée pour le mois de mars et les suivants jusqu' au moment où je la supprimerait merci bonne journée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je vous confirme que l'option Data Boost est bien activée et le restera tant que vous ne demandez pas son retrait :)

L'équipe en charge de myVOO fait tout son possible pour que les consommations soient à nouveau visible le plus rapidement !
Par contre, je viens d'aller voir l'état des consommations data et l'ensemble des 11 Giga disponibles a été consommé.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Donc début mars ma petite fille aura ces 2datas compris dans son forfait +les ide mon options merci de fa ire votre possible pour la clarté de mes datas ainsi je peut l avertir de sa consommation bonne journée

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

J ai voulu mettre les 8datas de mon option excusez moi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...