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Promeneur

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44 Messages

sam. 4 févr. 2017 21:36

Comment faire pour activer l'option data boost ?

Pourriez-vous vous m activer l option data boost ia partir de maintenant et jusqu'au moment où ma petite fille aura internet chez son père merci j attend confirmation ou expliquez moi comment l activer si possibilité

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour :)

Vous pouvez activer l'option Data Boost via votre espace myVOO mais je peux également m'en charger :)
Voulez-vous que je le fasse et que je désactive la dernière option Data ? A noter qu'elle ne sera désactivée que le 1er mars !

Je me suis également permis de supprimer votre second sujet, cela nous évitera d'éparpiller l'information :)
Valar Morghulis
XENA

Top Expert

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11.4K Messages

il y a 4 ans

si tu fais ça maintenant il paiera les 2 options:(
mieux vaut attendre le 01/03, non?
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Promeneur

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44 Messages

il y a 4 ans

Je viens d avoir un opérateur voo qui vient d activer l option et il m à assuré que le data qui était active pour février était supprimé à ce jour et remplacé par l option qui est vraiment intéressante pour ma fille qui n à pas internet chez son papa pourriez-vous me confirmer l activation merci
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

Je vous confirme que l'option Data Boost a bien été activée ce jour (comptez une quinzaine de minutes maximum pour que cela soit effectif) :)

Par contre, comme je vous l'avais dit, l'option data sera encore active jusqu'au 28 février.
Valar Morghulis
XENA

Top Expert

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11.4K Messages

il y a 4 ans

supprimé.....oui........mais seulement à partir du 01/03 en principe donc payant le reste du mois donc double emploi....
à moins que VOO ne soit compréhensif et ne fasse pas payer....
donc l'avis d'un expert VOO serait en effet très utile
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Promeneur

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44 Messages

il y a 4 ans

Merci et oui j ai eu confirmation et je devrais payer les 5euros de data jusque fin février un grand merci pour vos réponses

Promeneur

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44 Messages

il y a 4 ans

Comment se fait-il que sur m'y voo je nous vois pas l activation de data boost ?Je vois 3datas2dansmon forfait et 1data ajouté avant la promotion data boost normalement je devrais voir 11datas?
XENA

Top Expert

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11.4K Messages

il y a 4 ans

à mon avis il faut attendre 24h comme pour les autres options
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Promeneur

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44 Messages

il y a 4 ans

Ok merci bonne soirée

Promeneur

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44 Messages

il y a 4 ans

Toujours aucune indication sur m'y voo pour l activation de data boost je voudrais suivre la consommation de data de ma fille mais depuis hier rien pourriez-vous régulariser cela merci

Promeneur

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44 Messages

il y a 4 ans

Je peux voir la consommation de sms et de min d appel mais pas les datas?De plus quand je veux voir mes options on me dit de régulariser mon compte alors que tout est en ordre j ai encore sonné hier pour le signaler
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

Je viens de vérifier à nouveau et l’option Data Boost est bien activée, les consommations devraient donc être visible dans votre espace myVOO.

Pour ce qui est du message de régularisation, il semblerait qu'une facture demeure partiellement impayée. On peut faire le point dessus par message privé si vous le désirez :)
Valar Morghulis

Promeneur

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44 Messages

il y a 4 ans

'Non pas privé j ai eu une note de crédit en début de mon abonnement suite à une erreur d une de vos collègues on m à confirmé hier de ne pas tenir compte du solde restant dû mais qu il fallait attendre début mars pour l effacer cela fait au moins la 5fois que je l explique par tel donc il serait temps de vous informer l un l autre et de ne plus m ennuyer avec cela car mon abonnement mobile démarre très mal et non je n ai pas accès à la consommation de mes datas ni options donc auriez vous l amabilité d arranger cela au plus vite merci car j ai besoin de contrôler la consommation de datas de ma fille pour la freiner chez son papa qui n à pas internet merci

Promeneur

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44 Messages

il y a 4 ans

Toujours rien malgrés mon coup de tel ?Je n aime guère êtres aveugle sur la consommation de datas j attend que vous réglez ce problème merci
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

Désolé pour la confusion par rapport à la somme due, je raté une information dans l'historique de votre dossier.

Pour ce qui est des consommations, j'ai transféré à l'équipe dédiée afin que des analyses plus poussées soient effectuées et que cela soit résolu dans les plus brefs délais.
Pour le moment, seul 1,6 GB sur 8 a été consommé par votre fille. Je sais que cela n'est pas optimal à 100 % mais je peux être votre point de relais à ce niveau :)
Valar Morghulis