Mise à jour du 15/01/2019 : L’application myVOO est désormais disponible sur le Playstore (Android) et l’App Store (iOS). Plus d’infos sur VOOassistance.
Hello
Pour Windows phone, il n'y aurait pas d'application de prévue actuellement mais le développement d'une application à la fois pour IOS et Android serait bien prévu d'après ce que voo nous a dit sur ce forum
Néanmoins vous pouvez suivre vos consommations via un navigateur internet même mobile et vous connecter à votre espace client myVOO ou toutes ces infos sont disponibles.
J'ai souscris à un abonnement Voomobile avec databoost pour mon, fils. J'aimerais qu'il puisse suivre sa consommation data sans devoir lui donner accès à mon compte myvoo. Une apps basée sur le numéro de GSM comme le font vos concurrents (Proximus par exemple) serait la bienvenue ou encore un code permettant de recevoir un SMS qui donne la situation de la consommation data et appel. Pour le moment, cette situation est assez handicapante.
Voo va-t-il bientôt mettre en service quelque chose de ce genre ?
Il n'existe pas encore d'application basée sur le numéro de téléphone (et pas le numéro de client ) ni de SMS qui indique les consommations.
Nous sommes cependant bien conscients de l'utilité et de la demande.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons des nouvelles :)
Bonjour, cliente voo depuis deux jours je voudrai pouvoir créer un compte myvoo mais j'ai consulté le peu de documents que j'ai reçu et je ne vois de numéro d'activation nulle part...j'ai vu que vous pouviez nous en envoyer un par mail sur d'autres publications, est-ce toujours possible ? Merci d'avance. Marie Lejeune
Merci pour la réponse.
En attendant, est-il possible de créer des accès limités à myVOO ? Le but étant de permettre à l'utilisateur du GSM de contrôler sa consommation sur MyVOO, mais sans pouvoir changer les paramètres (ajout/suppression d'options ; modification du plafond de dépassement, ...).
D'avance merci
@Claudy : Il n'est pas possible de créer un accès limité à myVOO. Si un autre utilisateur entre dans votre compte, il pourra consulter l'ensemble des données qui y figurent.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 7 ans
L’application myVOO est désormais disponible sur le Playstore (Android) et l’App Store (iOS). Plus d’infos sur VOOassistance.
Hello
Pour Windows phone, il n'y aurait pas d'application de prévue actuellement mais le développement d'une application à la fois pour IOS et Android serait bien prévu d'après ce que voo nous a dit sur ce forum
Néanmoins vous pouvez suivre vos consommations via un navigateur internet même mobile et vous connecter à votre espace client myVOO ou toutes ces infos sont disponibles.
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
La réponse de roylion15 est tout à fait correcte. Vos consommations NET, mobiles et de téléphonie fixe sont consultables sur myVOO.
Vous trouverez plus d'informations sur ce sujet du Forum. :)
0
BERGERBLANC
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Claudy
Apprenti
•
41 messages
il y a 7 ans
Voo va-t-il bientôt mettre en service quelque chose de ce genre ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Il n'existe pas encore d'application basée sur le numéro de téléphone (et pas le numéro de client ) ni de SMS qui indique les consommations.
Nous sommes cependant bien conscients de l'utilité et de la demande.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons des nouvelles :)
0
Marie Lejeune
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vais vous envoyer votre code d'activation par mail mais j'ai besoin de votre adresse mail. Pourriez-vous me la communiquer en privé ?
N'hésitez pas à patienter quelques instants et à bien regarder dans vos courriers indésirables :)
Bonne journée !
0
0
Claudy
Apprenti
•
41 messages
il y a 7 ans
En attendant, est-il possible de créer des accès limités à myVOO ? Le but étant de permettre à l'utilisateur du GSM de contrôler sa consommation sur MyVOO, mais sans pouvoir changer les paramètres (ajout/suppression d'options ; modification du plafond de dépassement, ...).
D'avance merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0