F
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 22 janvier 2018 20:35

Comment bien préparer la réception du smartphone ?

Bonsoir,

Un petit mot à tous ceux qui ne peuvent être present pour réceptionner leur commande livree par dynalogic.

Premièrement, si vous confiez cette charge à une autre personne, veillez à faire une procuration, dans laquelle vous mentionnez explicitement que vous l'autoriser à réceptionner le colis avec le numéro de commande/suivi, et évidemment le lieu la date et votre plus belle signature. N'oubliez surtout pas de laisser votre carte d'identité.

Deuxièmement, sachez que le livreur à une malette avec un joli scanner, branché à une jolie tablette pour scanner vos cartes et la procuration! Tout ça pour être en ordre et ne pas rendre de compte si vol ou usurpation il y a. Et surtout, pour vous donner satisfaction en vous livrant votre attendue commande.

Troisièmement, si votre livreur vient, qu'il arrive chez vous et ne livre pas le colis parce qu'aucun des deux points précédent n'était en ordre, pas la peine de montrer les dents sur le forum.

En espérant que ça aide quelqu'un, parce qu'en faisant le tour du forum, je n'ai vu que des plaintes et pas une seule solution à ce "problème ".

Solution qui a parfaitement fonctionné(aujourd'hui) pour moi, soit dit en passant.

Enjoy! :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Felipe !

Merci d'avoir rappelé la procédure de la livraison. C'est bien complet et très utile !
Je suis sûre que cela pourra intéresser d'autres clients :)

Cela complète parfaitement l'article VOOassistance suivant :

Le Plus des Officiels VOO


La livraison du smartphone

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...