Z
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 28 janvier 2020 10:17

Comment amplifier mon réseau cellulaire dans mon habitation

Bonjour à tous. Voilà, j’ai une très mauvaise réception à l’intérieur de mon domicile qui a 3 ans. Les matériaux et l’isolation seraient responsables de la mauvaise qualité de réception des ondes. À savoir que je suis installé entre 3 antennes donc pas de soucis à ce niveau car lorsque je suis à l’extérieur, j’ai du très bon réseau. Même si il y a de source VOO, une antenne qui fonctionne moins bien et c’est malheureusement par celle-là que nous sommes relayés. J’attends sagement  vos commentaires et j’espère que vous pourrez m’aider comme la communauté l’a toujours fait. ZOP.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

J’avais oublié de vous demander ceci. Un amplificateur pourrait-il m’aider? Merci. ZOP.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@ZOP , il existe des amplificateurs mais ceux-ci sont souvent destinés à amplifier le réseau 2G pour Voice/sms et non l’internet mobile. De plus, nous ne pouvons promettre leur bon fonctionnement, voire leur fonctionnement tout court, c’est donc risqué d’aller dépenser de l’argent sans sécurité ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Un femto orange ne fonctionne pas sur le réseau base ?

le femto doit être relié au modem internet, peu importe l’opérateur cependant il doit être en mesure d’établir une connexion VPN IPSec vers les serveurs Orange pour diffuser le réseau cellulaire. 

il faut effectivement être client Orange mobile avec abonnement. 
 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...