Profil de mamanchoulex
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

mardi 29 décembre 2015 16:36

Fermé

Comment activer internet sur mon GSM par 3G ou par Wifi ?

bonjour, j'ai un huavei y 330. malgré une manipulation donné par vos services pour avoir le 3 g, je dois bien dire que cela ne fonctionne pas, ou alors, je m'y suis mal prise... en tout cas, en dehors de la maison, impossible de me connecter à un réseau... je vois bien que c'est connecté, mais impossible d’ouvrir une page internet. et puis, quand je mets le wifi en route, mon gsm devient incontrôlable. il est plus lent, j'ai beau appuyer sur les touches mais rien ne se passe. donc, j'ai opter pour faire l'impasse de l'emploi d'internet sur le gsm dommage car j'aurais bien aimé pouvoir employer l'application coyote, mais impossible...

d'ailleurs, le but premier est de téléphoner et d'envoyer des sms... tant que ça, fonctionne... :D

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour mamanchoulex,

J'ai précisé votre demande dans le titre de votre sujet pour que la Communauté puisse vous donner des conseils.

Quand on dispose d'un smartphone, il est intéressant de pouvoir utiliser la fonction internet de son GSM :-)

Ensemble, nous allons trouver un moyen pour bénéficier de votre service Internet sur votre Huawei Ascend Y6330. Vous auriez déjà téléphoné à mes collègues. J'aimerais vous proposer un outil vous permettant de paramétrer étape par étape internet sur votre mobile. Quel est le résultat ?

Concernant la connexion Wifi, je vous invite à suivre les différentes étapes.

Tenez-moi au courant,
Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour mamanchoulex,

Avez-vous pu réaliser les différentes manipulations données ci-dessus ?

Bonne année 2016.

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 8 ans

bonjour, j'ai bien cliqué sur le lien, mais je reçois le message suivant This IP 149.154.200.118 has no access to the webpage

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@ALL : Je viens de modifier le lien pour accéder à la page. Dès maintenant, la marche à suivre est disponible. Le lien n'était pas disponible par tous. Pouvez-vous me le confirmer ?

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 8 ans

merci

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@XENA-7 : Merci pour la confirmation :)
@mamanchoulex : la situation est-elle résolue ? Si oui, je vous invite à valider votre meilleure réponse.

Bonne soirée

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 8 ans

j'ai accès au mail mais j'ai pas encore fait les manipulations...

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Tenez-nous au courant :)

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 8 ans

en fait, j'avais déjà fait toutes ces manipulations, mais quand j'enclenche le wifi pour me connecter, ca ralentit toutes les fonctions de mon téléphone... j'active les données itinérantes, mais ça me dit à chaque fois pas de connexion, donc j'ai abandonné l'idée d'employer internet avec mon gsm
dommage parce que j'avais bien envie d'employer l'application coyote, mais impossible..

c'est peut être moi qui sait pas m'y prendre... nouvelles technologies... suis pas à la hauteur...

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour mamanchoulex,

Nous allons trouver ensemble la solution.

Quel type d'abonnement mobile avez-vous ?

Je suis là pour vous :)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@mamanchoulex : Avez-vous déjà essayé votre carte SIM dans un autre smartphone ? Parvenez-vous à utiliser vos données mobiles ? La situation est-elle spécifique à votre mobile ?

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 8 ans

bonjour, je n' ai pas d'autre gsm ou smartphone ayant fonction internet. c'est mon premier gsm avec cette fonction, avant j'en voulais pas, je n'en trouvais pas l'utilité

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Je vais demander à un collègue pour vous aider personnellement :)

Tenez-nous au courant suite à cette conversation. Ça pourrait aider d'autres personnes dans le même cas :)

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 8 ans

je reviens vers vous, j'étais occupée avec mon déménagement, plus le boulot, je n'étais pas trop disponible. si quelqu'un peut m'esxpliquer parce que même au magasin, personne ne sait, me montrer ou me donner des explications claires, peut être que je m'y prends mal vu que c 'est mon premier gsm avec une telle fonction

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...