Profil de Roland Guy
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 3 avril 2017 12:01

Commande VOOmobile avec Smartphone passée et payée jeudi 30/03 et pas de nouvelles du transporteur

Bonjour, nous avons commander et payer jeudi dernier 30/03 et pas de nouvelles du transporteur.

Après combien de temps envoyez vous le smartphone.

Merci.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Il ne faut pas être pressé chez Voo ....

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenu,

Sacher que quand vous payer, il faut parfois entre deux à quatre jours avant que cela n'arrive chez la personne ou vous avez envoyé l'argent ... si c'est dans la même banque, cela peut aller plus vite ...

Une fois fait, l'administration prend le dessus, et vous signale l'envoi du colis ...

Vous avez payé le 30/03 .... ne vous attendez donc pas à avoir des nouvelles dès l'envoi de l'argent ....

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Et puis nous avons eu le weekend entre ces jours, d'où surement un retard :8

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Payé par carte Bancontact donc paiement immédiat, votre commentaire ....

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Roland Guy : bonjour :)
Je vois que vous avez pu avoir un de nos collaborateurs au téléphone. Celui-ci a-t-il pu vous aider ?

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Payé par carte Bancontact donc paiement immédiat, votre commentaire ....


Ooouuiiiii ..... et notre commentaires ????

Vous n'aviez pas spécifié la façon dont vous aviez payé .... :)

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Franchement votre réaction est assez mesquine Gerinald. De nombreuses banques permettent le transfert SEPA immédiat également, même entre différentes banques et ce à travers toute l'Europe. À l'époque du WEB 3.0 (blockchain) ou toute transaction devient instantanée, il est normal que Roland Guy se pose des questions suite à un achat effectué 5 jours plus tôt.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Monsieur Road Rebel,

Votre intervention l'est tout autant .... ;)

Toutes les banques ne joue pas dans la même cours ... et certaine banque mettent plus de quarante-huit heures avant de faire le transfert de fond .... ING vers Fortis prend quasi deux jours ....

Ici, la procédure de payement n'avait pas été spécifié .... relisé donc le post plus haut, et vous comprendrez aisément que votre petite remarque n'avait donc pas lieu d'être :)

Car oui, si il avait dit d'office que le payement était effectué via un terminal de payement bancontact, là oui, on aurai pu dire que il y avait du retard ... :)

Quoique, il faut quand même laisser du temps entre le payement et l'envoi du colis ainsi que l'arrivée de celui-ci .... cela ne se fait pas en 24 heures, sachant que il y a un week-end derrière :)

Il faut quand même rester un peu cohérent :)

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Je ne vois pas en quoi une réponse ayant comme unique utilité la temporisation d'un client peut se prévaloir d'entre-aide. Une réponse désirable à la question de Roland Guy aurait pu être: votre commande X est un cours de traitement/ d'acheminement/ d'envoi.

L'idée du forum où l'on peut entrer en contact avec un interlocuteur compétant (mais en différé) au lieu de virevolter entre différents opérateurs d'un HelpDesk et différents départements je comprends. Par contre l'utilisation des badges n'a que comme seul intérêt d'activer l'entre-aide des abonnés pour diminuer les effectifs de VOO mais ce n'est pas un gage objectif de qualité fournie. La majorité des réponses que j'ai pu lire n'étant que des assomptions générales tentant de normaliser ce qui pose problème à l'abonné posant la question.

Pour en finir: dans les entreprises que je côtoie, un achat par internet est réglé et envoyé dans les 24h. Plus encore, les entreprises qui excellent actuellement vous livreront entre 17h et 20h suivant une commande effectuée le jour même.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Road rebel,

Comme dit Xena, nous ne sommes que de simple client, aidant notre prochain ...

Et si vous aviez lu dès le début correctement, et pas en diagonal, vous auriez bien lu le pourquoi du comment à ma réponse ...

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

L'idée du forum où l'on peut entrer en contact avec un interlocuteur compétant (mais en différé) au lieu de virevolter entre différents opérateurs d'un HelpDesk et différents départements je comprends. Par contre l'utilisation des badges n'a que comme seul intérêt d'activer l'entre-aide des abonnés pour diminuer les effectifs de VOO mais ce n'est pas un gage objectif de qualité fournie. La majorité des réponses que j'ai pu lire n'étant que des assomptions générales tentant de normaliser ce qui pose problème à l'abonné posant la question..


Rappelons d'abord que le souci rencontré par Roland Guy n'a pas encore été expliqué (je ne l'ai pas moi-même mais ce n'est pas le sujet).

L'objectif de ce forum est bien de rentrer en contact avec un interlocuteur compétent. Merci beaucoup de l'avoir constaté. En effet, ici, on cherche à créer une communauté avec des clients, parfois de simples utilisateurs, pour trouver des solutions à des cas complexes qui n'ont parfois rien à voir avec VOO ou bien discuter de thématiques, nous permettant souvent d'améliorer nos produits & services. Un peu difficile d'avoir cette relation au 078 :)

Les badges, les titres ne sont que statistiques permettant de faire comprendre à des clients n'ayant pas l'habitude des forums "tiens, ce membre là, il a l'air de savoir ce qu'il dit" et en plus "il a beaucoup de badges, il est même "Expert"... C'est que VOO doit lui faire confiance". Et c'est exactement le cas. Les membres actifs ne disposent d'aucun droit en plus que les membres "normaux" mais leurs connaissances et compétences dans le domaine très large des télécoms, en particulier à propos de VOO, sont très hautes. Par contre, promis, on a continue à engager dans notre équipe de manière régulière (encore 3 ce mois-ci rien que pour notre petite équipe)... Xena et Gerinald : "Merci" (pour avoir votre salaire du jour ;))

N'hésitez pas à me prévenir lorsqu'une réponse ne vous semble pas suffisante. Nous sommes toujours prêts à aller plus loin afin de satisfaire au maximum la compréhension de nos visiteurs.

En tout cas, merci pour vos interventions à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...