Profil de Tofgae
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 8 décembre 2019 09:32

Commande smartphone

Bonjour, j'ai effectué ce vendredi la commande d'un smartphone sur le site (mes horaires de travail m'empêchant de me rendre en boutique) mais en parcourant le net. Je me suis rendu compte que les problèmes sont récurant :

-commande bloqué et client qui doit alors payer 2fois en attendant le remboursement.

-Commande qui n'arrive pas ou alors livraison prenant des semaines (au lieu des 3jours annoncés)

 

Est ce qu'il serait possible d'avoir des avis d'utilisateur sur les commandes en ligne de smartphone ? 

Et la confirmation que ma commande ne rencontre pa de soucis (pour l'instant) : Commande numéro VOOO00244933

 

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

 

Je n’ai jamais utilisé le système via voo mais j’ai eu une livraison via dynalogic pour un autre matériel qui s’est bien déroulé.

Il reste que c’est vrai qu’on voit pas mal de plaintes sur le forum mais il est difficile de savoir si c’est une généralité ou pas, seuls ceux qui ont un problème se manifestent généralement.

 

Vous n’aurez pas de réaction officielle ce dimanche car il n’y a personne qui travaille pour voo sur le forum ce jour là.

Je ne pense pas qu’ils pourront retrouver facilement trace de votre commande avec le numéro que vous fournissez, il est sans doute plus facile pour eux de faire le contrôle sur base de votre n° client que vous devez inscrire dans votre profil, là il reste confidentiel.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse. 

En effet, il est rare que l'on vienne sur les forums quand tout se passe bien. 

Mon.numéro de client se trouve dans mon profil, merci à vous. Bonne soirée. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Tofgae  je vous confirme que votre commande se passe à merveille!

Vous serez livré demain matin :blush:

S’il y a un quelconque souci, n’hésitez pas à nous contacter :hugging:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...