Profil de magdom59
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

vendredi 29 novembre 2019 07:04

Commande smartphone : pas de nouvelles pour la livraison

Bonjour,

J’ai fait commande GSM en ligne le 27/11 et payé les 9€ (commande VOOO00241102)

Toujours pas eu mail de Dynalogic

Merci

 

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @magdom59,

Malheureusement, votre commande est bloquée dans notre système. Il va falloir que je l’annule et que je l’encode à nouveau. Mais vous devrez, alors, payer à nouveau le montant. Rassurez-vous, le montant que vous avez déjà payé vous sera remboursé (maximum 30 jours). Il n’est pas possible de transférer votre paiement actuel sur la nouvelle commande que je vais effectuer. C’est pour cela qu’il faudra le payer à nouveau.

Si cela vous convient, dites-le-moi, je ferai le nécessaire pour le réencodage :)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Marie S 

 

Je ne suis pas le seul à avoir ce problème de commande bloquée !!!!!

 

Je passerai à la boutique VOO Hornu.

 

Devrais-je repayer les 9€ ?

 

Si oui, annuler ma commande et je passe en boutique

 

Bien à vous,

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

@magdom59 : en effet, vous devrez la repayer. Mais j’ai demandé le remboursement de la commande bloquée au service concerné. Comme je l’indique, cela peut prendre jusqu’à 30 jours (mais cela peut être plus tôt aussi) :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...