Promeneur
•
32 messages
Commande smartphone : pas de nouvelles pour la livraison
Bonjour,
J’ai fait commande GSM en ligne le 27/11 et payé les 9€ (commande VOOO00241102)
Toujours pas eu mail de Dynalogic
Merci
Promeneur
•
32 messages
Bonjour,
J’ai fait commande GSM en ligne le 27/11 et payé les 9€ (commande VOOO00241102)
Toujours pas eu mail de Dynalogic
Merci
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @magdom59,
Malheureusement, votre commande est bloquée dans notre système. Il va falloir que je l’annule et que je l’encode à nouveau. Mais vous devrez, alors, payer à nouveau le montant. Rassurez-vous, le montant que vous avez déjà payé vous sera remboursé (maximum 30 jours). Il n’est pas possible de transférer votre paiement actuel sur la nouvelle commande que je vais effectuer. C’est pour cela qu’il faudra le payer à nouveau.
Si cela vous convient, dites-le-moi, je ferai le nécessaire pour le réencodage :)
0
0
magdom59
Promeneur
•
32 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Marie S
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème de commande bloquée !!!!!
Je passerai à la boutique VOO Hornu.
Devrais-je repayer les 9€ ?
Si oui, annuler ma commande et je passe en boutique
Bien à vous,
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 4 ans
@magdom59 : en effet, vous devrez la repayer. Mais j’ai demandé le remboursement de la commande bloquée au service concerné. Comme je l’indique, cela peut prendre jusqu’à 30 jours (mais cela peut être plus tôt aussi) :)
0
0