P
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 9 avril 2019 19:49

commande de smartphone sans nouvelle

Bonjour voilà maintenant que ça fait 10jours que j'ai commandé mon iphone 8 avec abonnement et toujours pas reçu de mail pour la livraison malgré ma confirmation il y a 6 jours du reçu de paiement.
Quand aurais-je des nouvelles? Et si jamais il n'arrive pas est-il possible d'annuler ma commande? Je ne comprends pas voo qui reste avec dynalogic qui leur pose tant de problème.
En espérant reçevoir des réponses assez rapide pour régler mon problème.
Merci d'avance

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour perrine_rbsc,

J'ai déplacé votre sujet dans la bonne catégorie.

Pouvez-vous vérifier votre numéro de client ? Il y a un chiffre en trop, je ne parviens pas à trouver votre dossier.

Je verrai ensuite où tout cela en est.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse et voici mon numéro de client en espérant que ça puisse vous aider: N ° client: 00********

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci !

Attention à ne pas afficher ces informations publiquement. C'est contraire à La Charte, et il s'agit surtout d'informations personnelles.

Je vois même deux commandes, en fait. Vous avez commandé deux iPhone 8 ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

En effet désolée, il y a bien 2 iPhone 8 commandés sur ce numéro de client ( 1 pour moi et 1 pour ma sœur). Je ne me suis tracassée que du mien.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Nous n'avons également aucunes nouvelles de l'iPhone de ma sœur commandé le lendemain

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci pour ces précisions.

Bonne nouvelle : nous avons bien reçu votre argent. Il n'est donc pas perdu. :wink:

Par contre, les commandes sont bloquées.

J'ai transmis l'information aux Experts VOOmobile. Ils vont prendre ce dossier en charge. Je ne peux malheureusement pas débloquer la situation moi-même.

Vous aurez des nouvelles sous peu.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Merci, j'espère que tout ça se débloque au plus vite, ça devient long

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je vous comprends.

J'apprends à l'instant qu'un message vocal vous a été laissé par notre Experte VOOmobile pour vous informer qu'elle avait pris connaissance de votre souci. Il est en cours de traitement. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...