P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 17 octobre 2016 16:44

Combien de temps pour activer une carte SIM et un nouveau numéro ?

Mon fils venant de s'installer comme indépendant s'est rendu ce samedi 15 Octobre 2016 dans la boutique VOO de notre commune pour conclure un abonnement Voo Mobile...
Premiere remarque, comme il conclut un nouveau contrat...il n'a pas droit à la promo Smartphone...( mais là c'était bien écrit en petit caractère en dessous de l'offre / deception mais rien à dire c'était écrit qu'il fallait être client pour bénéficier de l'offre )

Deuxième remarque, la conseillère très aimable nous signale qu'il faudra tout au plus 24 h pour l'activation....
Mais ce soir, toujours rien..Et je suis repassé cet après midi à la boutique ..et la pauvre conseillère ( la même que samedi ) a eu toute les peines du monde pour arriver à se faire comprendre par le service VOO..

On trouve bien le dossier à l'activation mais celui-ci est classé "Orange"..

Non pas l'opérateur de téléphonie mais ceci signifie semble-t-il un problème administratif.. Pas de dossier au nom de mon fils...Normal c'est un nouveau client...

Alors avec un peu de chance ..Voo va mettre 48 h ( supplémentaire ) à activer la carte SIM...

Et après tout cela il faut aussi savoir que les 3 premiers mois il ne pourra téléphoner qu'en Belgique....

Heureusement que de père en fils nous sommes chez Brutélé - Voo depuis 1970..Sans aucun problème de paiement...et que mon fils s'inscrit chez VOO en tant professionnel....

Laissons venir..et si l'activation ne se fait pas ...nous reviendrons à la téléboutique voir cette charmante conseillère pour nous rétracter....

Mais trouvez-vous cela normal ?????

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Finalement cela aura pris 72 h.... Le mardi matin nous avons reçu un sms de confirmation que la carte etait bien activée...

Merci

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Phil6180,

Cela est plutôt étrange comme comportement. Si votre fils a récupéré la carte SIM directement à la boutique où vous vous êtes rendus, et partant du principe qu'il s'agit d'un nouveau numéro, la carte aurait vraiment due être activé dans un délai maximum de 48 heures.

J'aimerais toutefois en avoir le coeur net. Pouvez-vous me communiquer le numéro de GSM qui a été attribué à votre en me contactant directement par message privé ?

Merci d'avance :)

PS : Soyez le bienvenu sur notre Forum :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...