A

samedi 5 janvier 2019 13:06

Code puk perdu

bonjour j’ai perdu mon code puk et lorsque je vais sur myvoo celui-ci ne s'affiche pas. J’ai appelé le 5050 et mon numéro de client ne correspond pas à mon numéro de téléphone et j’ai pourtant vérifié plusieurs fois. Que faire ?

Solution acceptée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Ceci pourra vous aider :
https://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/debloquer-carte-sim

Dans cette page le lien suivant serait une très bonne solution :
https://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/trouver-code-puk

Tenez-nous au courant, car si cela ne fonctionne pas, un officiel VOO devra prendre le relais.
Si ce n'est déjà fait, inscrivez votre numéro dans votre profil du forum afin qu'ils puissent consulter votre dossier :wink:

7  messages

il y a 5 ans

Cela fonctionne malheureusement pas, mais je vous remercie de votre aide

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Avez-vous essayé l'option "téléphone" au Help Desk (0478/50.50.50 ou 50.50 via GSM) ?
J'espère que votre carte sim n'est pas définitivement bloquée pas les essais infructueux du code PUK :nerd:

7  messages

il y a 5 ans

Oui, j’ai essayé mais ils disent que mon numéro de client ne correspond pas, or c’est celui qui est noté sur les factures... ?
Il me reste encore 9 essais avant d’etre définitivement bloqué

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Sur MyVoo, le numéro de client s'y trouve également ... ainsi que le code PUK.
Si ce n'est déjà fait, il serait bon d'y faire un tour :stuck_out_tongue_winking_eye:

Edit:
C'est bien un abonnement VooMobile ? ... bête question qui vaut son pesant d'or :kissing_closed_eyes:

7  messages

il y a 5 ans

Déjà regardé également... le numéro de client est le même et la place réservée pour le code puk est vide..

Edit : Oui j’ai bien un abonnement VooMobile ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Déjà regardé également... le numéro de client est le même et la place réservée pour le code puk est vide..

Avez-vous vu mon Edit ?

Edit:
C'est bien un abonnement VooMobile ? ... bête question qui vaut son pesant d'or :kissing_closed_eyes:

7  messages

il y a 5 ans

Oui oui, j’y ai répondu ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Je signale votre problème aux officiels ... donc un peu de patience, c'est le WE :kissing_smiling_eyes:

7  messages

il y a 5 ans

Pas de problème, merci beaucoup ?

7  messages

il y a 5 ans

Quelqu’un s’est occupé de mon problème, encore merci pour votre aide ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Quelqu’un s’est occupé de mon problème, encore merci pour votre aide ?


Hello,

Le souci, c'est que nous sommes en mode week-end ... et donc, service restreint ...

Je ne sait pas s'il y a encore quelqu'un en poste au service, je viens de signaler votre demande, sinon, j'ai bien peur qu'il ne faille attendre lundi ...

Bav

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Je ne sait pas s'il y a encore quelqu'un en poste au service, je viens de signaler votre demande, sinon, j'ai bien peur qu'il ne faille attendre lundi ...

Rhooooo ils vont croire au harcèlement ... :rofl:
Je signale votre problème aux officiels ... donc un peu de patience, c'est le WE :kissing_smiling_eyes:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Quelqu’un s’est occupé de mon problème, encore merci pour votre aide ?
Hello,

Le souci, c'est que nous sommes en mode week-end ... et donc, service restreint ...

Je ne sait pas s'il y a encore quelqu'un en poste au service, je viens de signaler votre demande, sinon, j'ai bien peur qu'il ne faille attendre lundi ...

Bav



Hello Gerinald,

Tu ne serais pas un peu fatigué toi ? Alessia dit que quelqu'un s'est déjà occupé d'elle :wink:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Oups ..... et à mon avis que DDA doit l'être aussi puisqu'il ne l'a même pas remarqué non plus .... :joy:
:joy:

J'ai fait mon quota de dépannage PC pour aujourd'hui ...... MDR

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...