Promeneur
•
2 messages
Code PUK perdu
Bonjour,
J'ai perdu mon code PUK;
Il n'est pas affiché sur myvoo.
Quand je téléphone au service mobile et que j'introduis toutes mes données. On me dit que mon numéro de gsm n'est pas accordé avec mon numéro de client.
Hors il l'est vu que j'ai un pack one.
POuvez vous m'aider ?
C'est très urgent comme vous pouvez vous en douter.
Numéro client : 00xxxxxxxx
J'ai perdu mon code PUK;
Il n'est pas affiché sur myvoo.
Quand je téléphone au service mobile et que j'introduis toutes mes données. On me dit que mon numéro de gsm n'est pas accordé avec mon numéro de client.
Hors il l'est vu que j'ai un pack one.
POuvez vous m'aider ?
C'est très urgent comme vous pouvez vous en douter.
Numéro client : 00xxxxxxxx
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 5 ans
Je viens de vous envoyer votre code PUK par message privé à l'instant :)
0
0