N
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 18 octobre 2017 17:20

Cliente d'un pack trio je désirerai souscrire un abonnement mobile

Bonsoir,
Je suis actuellement en abonnement chez vous et je désirerai souscrire un abonnement mobile avec smartphone.
J'ai regardé sur le site et j'aimerai savoir s'il est possible de garder mon numéro de téléphone qui est actif depuis +/- 20 ans? Si oui, habitant à Huy, est il possible de souscrire cette abonnent dans la région et réceptionner le smartphone dans une de vos boutiques ( Samsung 8+) ? Je vous remercie de votre réponse. Nathalie

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour nathalie007,

Comme vous l’expliquent nos experts, vous pouvez effectivement demander la portabilité de votre numéro de GSM actuel, et conserver celui-ci avec votre nouvel abonnement. De plus, il est tout à fait possible de souscrire à un abonnement VOOmobile avec une option smartphone dans une de nos boutiques VOO. Vous trouverez la boutique la plus proche de chez vous en indiquant votre code postal ou votre ville ici.

Par ailleurs, comme vous bénéficiez actuellement d’un TRIO wahoo, et que vous souhaitez souscrire à un abonnement VOOmobile avec l’option smartphone, il serait effectivement intéressant que vous jetiez un coup d’œil à notre nouvelle offre One. Celle-ci regroupe l'ensemble de nos services dans un pack tout compris.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

@ Xena,

Nathalie souhaite (si j'ai bien suivi) avoir un gsm (offre couplée ?) c'est compatible avec "one" ça ?

Sinon, effectivement, elle doit comparer entre son abonnement actuel et le "one" (surtout en fonction de ses besoins et puis par rapport aux prix)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...