P
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 28 août 2018 10:14

Changer de smartphone en gardant le même abonnement

pourrais-je savoir si cela est possible

Cuvelier Claude 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour patou321,

Comme XENA l'a dit, c'est en effet possible. Vous supprimerez votre Option Smartphone actuelle et vous devrez alors payer le restant dû de ce smartphone en une seule fois. :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Il se trouve que le smartphone lui appartient, donc à mon avis aucun remboursement , mais on désirerais un nouveau smartphone en gardant l'abonnement One !!!

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

patou321 : vous n'avez droit qu'à 2 smartphones maximum par numéro de client. Les 2 numéros dans votre dossier ont tous les deux un smartphone lié à ceux-ci. Pour pouvoir obtenir un nouveau smartphone, il faut donc supprimer une des Options Smartphone actuelles pour souscrire à une nouvelle. En supprimant une de ces Options, vous devrez alors payer le restant dû du smartphone en question. :)

Vous pourrez sans souci garder votre abonnement One. :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour.

veuillez m'excuser mais il ne s'agit pas de mon abonnement dont je connais parfaitement les conditions.
Il s'agit en fait de mon amie qui est aussi abonnée chez VOO et qui à un abonnement One , mais son smartphone lui appartient en fait il ne fonctionne plus trop bien et désirerais un autre smartphone en conservant le meme abonnement !!!!!

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

patou321 : ah d'accord ! Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer l'adresse complète de votre amie ainsi que le nom du titulaire du contrat par message privé ? Je pourrai ainsi accéder à son dossier et vous donner une information correcte. :)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Bonjour , je profite de ce sujet pour poser une petite question . Etant abonné toudoo (abo-smartphone payé) suis-je obligé de souscrire à une option data pour acheter à nouveau un smartphone ?

......ou vaut-il mieux passer à un abo One pour rassembler tous mes services et profiter d'offres plus intéressantes ?

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

merci pour cette réponse claire et rapide :-)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Mimosa : en effet, comme XENA l'a expliqué, il est obligatoire de prendre l'Option Data pour pouvoir obtenir un smartphone :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

patou321 : j'ai regardé pour votre amie. Elle est cliente chez nous depuis un moment et n'a pas d'Option Smartphone. Elle peut donc sans souci obtenir un smartphone si elle le souhaite. Par contre, pour cela, il faudra qu'elle ajoute l'Option Data à son abonnement. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...