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Promeneur

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18 Messages

mer. 31 janv. 2018 15:29

Changement du plan tarifaire pour l'abonnement mobile ?

Bonjour,

Je viens de sonner au service technique dans le but de modifier des plans tarifaires sachant que ces modifications de forfaits mobiles rentreront en vigueur le 01/02/2018.

2 abonnements Tatoo --> Toudou
1 abonnement Tatoo --> Wahoo
1 abonnement Wahoo --> Toudou

Pour les numéros qui passent en Toudou, j'ai demandé d'ajouter l'option data (8go), en pensant que le système serait le même. Autrement dit que l'option serait valable à partir du 01/02/2018.

Je viens de me connecter sur "Myvoo" et je vois que mon abonnement n'a pas encore changé (ce qui est normal puisqu'il changera demain). Cependant, je vois que je dispose de 8 go supplémentaires. Vais-je devoir payer les 8 go x 3 (3 numéros de téléphone) rien que pour une journée du mois de janvier? Comment va fonctionner la facturation?


Merci bien,


Meilleures salutations.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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18 Messages

il y a 3 ans

D'après l'expert, je ne payerai qu'au prorata de mon utilisation mobile.

Merci bien en tout cas :)
XENA

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 3 ans

il fallait activer l'option le 01/02 en effet
2 solutions maintenant: ou bien ils vous comptent cela au prorata (1 jour) ou bien un Officiel VOO parvient à supprimer l'option activée (j'ai de gros doutes)
pour un abo, cela aurait été au prorata... mais pour une option:frowning2:??
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Promeneur

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18 Messages

il y a 3 ans

Ok ok! Je vais voir avec eux merci :)
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Freedom,

Je vois que vous avez eu votre réponse. Votre utilisation mobile sera effectivement facturée au prorata :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO