A
Éclairé

Éclairé

 • 

251  messages

dimanche 17 septembre 2017 12:41

Changement d'opérateur pour l'offre smartphone mais pas de réseau actif

Bonjour,
J ai changé d'opérateur en profitant de l'offre smartphone..
J ai reçu le courrier pour activer la Sim je l ai fait seulement voilà ça fait depuis hier soir 17h que j ai activé la carte Sim et pourtant elle n a aucun réseau et ma carte Sim orange est toujours activée.... ????
D avance merci de vos explications...?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour être plus précis,

Vous pouvez continuer à utiliser votre ancienne carte sim chez votre ancien opérateur, ce n'est qu'au moment ou vous n'avez plus de réseau que vous pourrez basculer sur votre nouvel abonnement.

S'il vous semble que cela tarde, vous pouvez toujours repasser sur le forum pour le signaler (d'ici lundi soir, mardi matin) il y a déjà eu des cas ou le portage ne s'était pas entièrement finalisé, dans ce cas un des "expert voo" pourra vérifier si tout est en ordre du coté de voo.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Tant que votre ancien fournisseur n'a pas coupé la ligne, il ne vous sera pas possible d'activé votre nouveau fournisseur ...

Vous devais vous tourner vers Orange, et voir pourquoi ils n'ont toujours pas fait le portage vers VOO ;;; dont je présume que c'est votre nouveau fournisseur (vous ne le spécifié pas) :)

Bav
Gerinald

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Oui c est cela

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Ok on verra bien alors j attends demain merci gerinald !

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Bonjour. Oui tout ça je sais ... quand j ai fait le changement proximus > orange ca a ete quasi instantané

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

quand j ai fait le changement proximus > orange ca a ete quasi instantané


Hélas, ce n'est pas le cas constamment ... parfois il faut attendre quelques jours ouvrables, avant que l'ancien fournisseur ne vous lâche, et vous laisse aller vers le nouveau fournisseur ....

Un peu de patience :)

@pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Oui c'est clair ils ne sont jamais pressés chez orange :/

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Akraabe : Bonjour,
Nous allons rapidement trouver une solution, ne vous en faites pas :)
Les réponses des membres sont bien correctes. Une fois la carte activée, il faut attendre que votre ancien opérateur coupe votre abonnement pour que vous puissiez avoir avoir accès au nouveau réseau.

N'hésitez pas à patienter encore un jour ou deux :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...