C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

vendredi 31 août 2018 19:47

changement de plan tarifaires

bonsoir ,
je viens de recevoir un sms de voo sur mon numéro et celui de ma compagne me signalent que mon nouveau plan tarifaires sera acrive le mois prochain je ne comprend pas car je suis en one donc avec appelle et SMS illimités je ne devrais pas recevoir se genre de sms sur tous que je n ai pas demander de changer quoi se sois à mon abonnement quelle est le problème

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
juste pour précision du au problème des mes abonnement mobile j ai constaté aussi un petit problème à ma facturation j avais un montant de 143,98 mes j ai déjà réglé 82,99 et 30 mes au me réclame encore 89,93 alors qu'il devrais
me restée 30,99 je ne comprend plus rien on change mes plan tarifaires de mes 2 numéro mobile en héro alors que je suis en one qui est toujour pas corrigé
et ici on me demande encore 89,99 alors qu'il devrais resté 30,99 vu que j ai déjà payée 2 facture pour mon pack one et mon mobile il reste juste mon pack toudoo à réglé qui est 30,99 vu que la période couvre du 16 août au 31 aout je suppose que c est une erreur

que des problème c est abusé !!!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris2011,

Je ne remarque pas de souci. En fait, vous avez une facture de 58,94€ qui s'est ajouté, c'est une nouvelle facture été éditée pour votre nouvel abonnement TRIO toudoo.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

ok mes je comprend pas pourquoi 58,94 vu que j ai une promo de 10 euro pendant 3 mois pour mon pack toudoo donc il a une erreur et c ette facture couvre bien la période de septembre je suppose vu que l abonnement à débuté le 16 août au 31 et concernant le mobile pour mes abonnement pour les remetre en one c avance ? car cela devient long

merci

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

bonjour
desole de deranger avec mes message
mes quand tous sa sera resolu sa devien ennuyant et concernant ma facture je comprend pas pourquoi j ai pas mes 10 euro de reduction pendant 3 mois comme c est prevu j ai l impression que voo veux m arnaquer !!

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

merci de votre réponse j espère que il vons corrigé
tous sa car c est vraiment désespérant qu'il a temps d erreur c est bien la première fois que je rencontre temps de problème avec voo mes la c est exagéré d'abord une modifications de mes abonnement mobile en héro alors que j ai le pack one sans savoir si cela est à présent rentré dans l ordre et ici la réduction de 10 euro pendant 3 mois qui est pas prise en compte sur mon pack toudoo je suis découragée et je me demande ci cela vas rentré dans l ordre

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

Bonjour'
j ai été faire la demande en boutique on m avais bien précisée la réduction et ainsi que l installeur aussi me l avais confirmé donc je comprend pas pourquoi c est pas pris en compte c est publicité mensongère ou c est du a cause que je suis déjà client et que j ai pris un 2ieme pack ? et de plus on modifie les abonnement sans l avis du client je comprend pas la logique de me passer mes abonnement en héro alors que j ai un pack one avec tous illimité je comprend pourquoi une t elle erreur

merci pour votre réponse pour mon d'abonnement gsms et mon pack toudoo

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

concernant la réduction pour mon pack toudoo j aurais bien ma réduction ou pas car normalement j ai droit
je comprend pas pourquoi j aurais pas droit de plus que on ma bien dit en boutique que j aurais la réduction de 10 euro pendant 3 mois pour mon pack toudoo

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je voudrais savoir si il y a du nouveau concernent les modifications des abonnement mobile


____________________________________________________
https://commbank.pro/
https://geico.onl/
https://chase.onl/

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

bonjour,
avez vous des nouvel concernant la réduction de 10 euro pendant 3 mois pour mon pack toudoo
car cela me semble bizarre que j aurais pas droit j espère que j aurais bien la réduction que on ma dit
merci de me tenir informé

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

bonjour,

je viens de recevoir ma facture mobile je ne suis pas d accord que on me demande de payer 34 euro pour des abonnement hero pour la période du 1/09 au 30/09 alors que je n ai jamais fait la demande de changé alors que je suis en one avant je payai 30 euro pour mes 2 abonnement 12 et 12 + 6 pour option smartphone on m avais ma dit plus haut que je ne serais pas facturé comme c est une erreur de la part de voo et que normalement pour le mois prochain mes abonnement mobile re passe en one donc je vais payer que 30 et non 34 euro a moin que on me fait une déduction sur le mois suivant j espère que un expert voo verra mes message car j aimerais que cela sois en fin resolu

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris2011,

Navré pour le temps de réponse, je viens de regarder pour votre dossier.

Comme convenu, j'ai appliqué la différence de votre abonnement mobile pour ce mois-ci par rapport à ce que vous auriez dû avoir.
Celle-ci est faite en note de crédit sur votre prochaine facture, donc la facture actuelle est à payer totalement et la suivante sera réduite de 4€.

J'ai regardé aussi pour la promotion de 10€ pendant 3 mois.
Vous avez fait votre demande de branchement le 4/08, lors de cette demande, il n'y avait pas encore de promotion de réduction de 10€ pendant 3 mois, seuls les frais d'installation et d'activation étaient offerts, il est donc normal que vous ne l'ayez pas.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

bonjour,Justin

merci pour vos réponse concernant mes abonnement

concernant ma réduction de 10 euro je ne comprend pas pourquoi la boutique ma dit que j aurais droit et ainsi que l installateur mes bon pas grave merci encore pour vos réponse et de l aide que vous m avez à porter pour résoudre mon problème et dommage que je n ai pas ma réduction

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...