Profil de Nath
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 3 juillet 2018 06:09

Changement de l'adresse de livraison pour un smartphone

Bonjour j ai commander par telephone chez voo un smartphone hier j ai recu le mail de confirmation de paiement.
Lorsque j aurai le mail de livraison pourrais je donner une autre adresse car j aimerais qu il soit livre chez mon papa merci

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Nath : c'est possible de changer l'adresse de livraison, en effet. Quand vous recevrez l'email de notre partenaire de livraison pour fixer la date, vous pourrez cliquer sur "changement d'adresse". :)

Fauvress23 : pour tenir informée La Communauté, je vous ai répondu dans votre sujet initial :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Ah mais je serai presente chez mon papa et. Il aura ma carte d identite

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Après combien de temps as-tu reçu le mail avec ton numéro de commande/suivis ??
Car cela fais 4 jours que j 'ai passé commande et toujours aucune nouvelles..

Bien à toi

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour jai commande un smartphone a livre chez mon fils pour son anniversaire jai deja donner l adresse a voo qui la encoder mais quand jai recu le mail pour payer cest mon adresse qui y figure. Jai donc peur de payer car je ne voudrais pas que le telephone aille chez moi etant chez mon fils pour l instant d avance merci

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Sapb ,

 

Je vois que vous avez eu un de mes collègues en ligne et qu'il a fait le nécessaire.

 

Nous restons disponibles si besoin.

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Voo a mis une note cest se que l on ma dit mais la sociétés  dianostic qui effectue la livraison ma envoyer pour choisir la date de livraison et l adresse indiquée  n est pas la bonne si vous neffectue pas au plus vite la modification en contactant la société de livraison je devrais annuler tout simplement ma commande et toute les modifications dans mon abonnement 

Ce commentaire a été converti en post

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Bonjour @Sapb

 

J’ai converti votre commentaire en publication, car des informations personnelles vont devoir être communiquées. Je vais poursuivre la discussion avec vous sous l’autre post.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

D accord merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...