AP
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

mardi 19 décembre 2017 13:07

Changement d'abonnement One et portabilité

Bonjour,

nous sommes passé depuis peu d'un abonnement TRIO passionnément à un abonnement One.
nous avons depuis reçu une première facture nous confirmant l'opération.

Néanmoins, l'abonnement téléphonie de mon épouse semble toujours être actif chez son ancien opérateur (Proximus)

Pourriez-vous m'indiquer le délai pour le basculement de son abonnement de téléphonie vers voo ?

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Arnaud

Ps : Lors du traitement de la demande j'ai du fournir le N° de Sim et le Numéro de gsm de mon épouse tout en confirmant la volonté de conserver celui-ci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Arnaud,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse, la semaine fut malheureusement assez chargée en événements !

En temps normal, la portabilité d'un numéro vers une carte SIM VOO prend jusqu’à 72h. Lorsque le réseau de votre ancienne carte disparaît, introduisez votre nouvelle carte SIM VOO et profitez de votre nouvel abonnement.

Si votre carte SIM n'est pas encore activée, je vous invite à nous en informer.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

pensez-vous pouvoir m'aider ?

Cordialement

Arnaud

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

si le retour à la normale est confirmé pour le réseau de téléphonie mobile, j'aimerai vraiment avoir une réponse.

Cordialement

Arnaud

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tiou,

Le passage à One a eu lieu il y a de cela près d'un mois. je ne parle donc pas de 72h.
L'opérateur historique de mon épouse est toujours actif sur son GSM.

Il semble donc qu'il y ait un souci.

Pouvez-vous investiguer et me donner un feedback ?

En vous remerciant

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Est-il possible d'avoir de l'aide dans ce dossier via ce forum ou alors dois-je abandonner l'idée et me rendre en boutique ?

Cela commence à être long comme délai même si je prends en considération la période.

A propos Joyeuses fêtes à tous et toutes

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Arnaud,

Entre la réponse de Tiou et la vôtre, il y a eu le dimanche et le jour de noël :$

Il est évident qu'un délai d'un mois est anormal et qu'il y a probablement un problème, Tiou va certainement vérifier de quel côté il se situe et intervenir si elle en a l'autorité :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Arnaud,

Un collaborateur a tenté de vous appeler à l'instant sur votre numéro de téléphone fixe. Il réessayera plus tard :)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tiou,

Toujours aucune avancée dans ce dossier.
Toutes les informations ont pourtant été communiquées lors de la bascule vers ONE (N° de téléphone, N° de Sim, demande de portabilité, etc).

Bref je vais prendre contact en direct cela sera plus simple je pense.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 ans

par contre vous pourrez peut-être m'indiquer comment je peux rajouter les deux abonnements de nos garçons ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...