D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 8 octobre 2018 11:44

Changement d'abonnement mobile

Bonjour,

Je souhaiterais migrer d'un abonnement TATOO à un abonnement HERO (14 € par mois) car je n'ai plus l'utilité d'un si gros abonnement. J'ai souscris il y a environ 23 mois un abonnement TATOO avec smartphone (S7 Edge). Je souhaiterais également garder le même numéro de téléphone (qui se termine par 89). Je suis au courant du tableau d'amortissement concernant le téléphone, pouvez-vous m'envoyer en privé le montant restant.

Pouvez-vous faire le nécessaire, car la dame que j'ai eu au téléphone m'a demandé de passer par le service administratif. Mais personne ne réponds lorsque j'essaie.

Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Daowen,

Je vous invite à me communiquer le numéro de GSM concerné par message privé.

Concernant le plan d'amortissement du téléphone, vous ne devez normalement pas rembourser le montant restant en changeant de plan tarifaire. En effet, celui-ci n'est pas lié à l'abonnement, mais à l'Option Smartphone.

Une fois que j'aurai confirmé votre numéro de GSM, je pourrai vérifier s'il y a une condition particulière à votre abonnement, ou si l'Option Smartphone restera telle qu'elle est actuellement. À moins que vous ne souhaitiez y mettre fin également ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...