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Promeneur

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30  messages

vendredi 15 janvier 2021 12:19

Changement carte SIM

Bonjour,

J'ai reçu un e-mail m'expliquant que je n'avais pas demandé mes nouvelles carte SIM.  Je n'ai jamais eu connaissance qu'il fallait changer les cartes SIM.  Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car j'ai 3 mobiles dans mon abonnement Quattro Max.

Merci d'avance,

Bluegate

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je sais qu'effectivement un changement de carte SIM est en cours mais je ne me souvient pas que c'était au client de faire la démarche.

Ce mail vous demande des infos personnelles ?

@Lionel S tu peux confirmer que c'est voo qui envoie ce mail ?

@bluegate n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

@XENA toi qui est bien au courant des procédures, tu peux renseigner cette personne ?

(Modifié)

Promeneur

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30  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

voici ce que j'ai reçu :

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 3 ans

J’ai reçu le même message et c’est bien un mail officiel envoyé par le système d’enquête client checkmarket ...

sauf que je ne suis plus abonné à VOOmobile et VOO n’a jamais demandé quand je l’étais à me changer ma carte SIM. 
Encore une incohérence dans leur système. 

(Modifié)

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