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Promeneur

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30  messages

vendredi 15 janvier 2021 12:19

Changement carte SIM

Bonjour,

J'ai reçu un e-mail m'expliquant que je n'avais pas demandé mes nouvelles carte SIM.  Je n'ai jamais eu connaissance qu'il fallait changer les cartes SIM.  Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car j'ai 3 mobiles dans mon abonnement Quattro Max.

Merci d'avance,

Bluegate

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je sais qu'effectivement un changement de carte SIM est en cours mais je ne me souvient pas que c'était au client de faire la démarche.

Ce mail vous demande des infos personnelles ?

@Lionel S tu peux confirmer que c'est voo qui envoie ce mail ?

@bluegate n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

@XENA toi qui est bien au courant des procédures, tu peux renseigner cette personne ?

(Modifié)

Promeneur

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30  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

voici ce que j'ai reçu :

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

J’ai reçu le même message et c’est bien un mail officiel envoyé par le système d’enquête client checkmarket ...

sauf que je ne suis plus abonné à VOOmobile et VOO n’a jamais demandé quand je l’étais à me changer ma carte SIM. 
Encore une incohérence dans leur système. 

(Modifié)

Officiel VOO

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4.8K  messages

Bonjour,

 

Il est possible qu'il y ait un souci de reconnaissance pour les passages à la nouvelle carte SIM pour les personnes qui ne sont plus abonnés. Dans ce cas, il faut simplement ignorer le mail.

 

Pour vous @bluegate,nous avons envoyé des cartes SIM en août, vous ne les avez pas reçues ?

 

J'ai placé votre sujet en privé, je vous invite à me confirmer votre adresse, et je vous enverrai trois nouvelles cartes SIM.

Promeneur

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30  messages

Bonjour,

Merci pour votre réponse.  Non, nous n'avons reçu aucune carte SIM en août.

Voici mon adresse : [supprimé]

Cordialement,

Bluegate

(Modifié)

Officiel VOO

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4.8K  messages

Voilà, j'ai planifié l'envoi des cartes SIM, que vous recevrez dans les prochains jours. J'ai bien pris note de votre adresse, je le supprime de votre message et rouvre le sujet :)

Promeneur

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30  messages

Merci 

Promeneur

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30  messages

Bonjour à tous,

Voilà fin de l'histoire.  Les cartes SIM ont été reçues, installées et activées sans aucun problème.

Merci à tous,

Bluegate

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