C
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 15 juillet 2017 17:05

Carte SIM non reçue

Bonjour, suite à ma commande du 7 juillet, je n'ai à ce jour toujours pas reçue ma carte SIM au 15 juillet. Le délai annoncé étant de 3 jours ouvrables, comment savoir si celle ci a bien été envoyée et pourquoi je ne l'ai toujours pas reçue ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Carte commandé le 20 juillet et toujours rien recu ? Comment savoir que ma commande a bien été enregistrée ??


Il me semble avoir vu quelque part qu'un second mail serait envoyé indiquant la procédure pour activer la carte. Dès lors que nous n'avons pas ce second mail, j'imagine que la carte n'est pas expédiée. Mis à part un expert ou un coup de téléphone au s.a.v, impossible de savoir. Pour ma part, j'ai quand même recu le mail de confirmation automatique lors de mon inscription. Peut-être juste un retard.. de qques semaines, rien de plus :)



J'ai reçu 3 fois ce mail (2 mails de rappel) avant de recevoir ma commande.


Ah ben voilà, moi je n'ai recu que la confirmation automatique et d'après l'experte qui est passée, ma commande n’apparaît nulle part. Pour jéjé, de préférence, appelle :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Je viens de sonner oui. Ils ne m'ont pas vraiment expliqué le problème mais le gars a refait ma commande et dans 48h (ca on verra ?) je devrais recevoir ma carte SIM..
À mon avis il vaut mieux leur sonner directement bien plus facile

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Je viens de sonner oui. Ils ne m'ont pas vraiment expliqué le problème mais le gars a refait ma commande et dans 48h (ca on verra ?) je devrais recevoir ma carte SIM..
À mon avis il vaut mieux leur sonner directement bien plus facile


Tiens nous au courant :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@chibi : comme je vous l'indiquais, la commande n'a pas été encodée de notre côté. Si vous désirez souscrire un abonnement VOOmobile avec Option smartphone, le plus simple est de vous rendre en boutique, vous aurez votre téléphone et votre carte SIM directement.

@Jeje : nhésitez pas à nous tenir informés :)

@cgbxl : je m'occupe de votre message privé !

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

@chibi : comme je vous l'indiquais, la commande n'a pas été encodée de notre côté. Si vous désirez souscrire un abonnement VOOmobile avec Option smartphone, le plus simple est de vous rendre en boutique, vous aurez votre téléphone et votre carte SIM directement.

@Jeje : nhésitez pas à nous tenir informés :)

@cgbxl : je m'occupe de votre message privé !


J'ai déja un smartphone mais c'est gentil de me le proposer :) J'ai pris contact avec le service clientèle, qui m' a dit que la commande était bloquée chez dynalogic et qu'elle était maintenant "débloquée" :) . Soit elle existait quelque part, soit c'est un petit mensonge et la demande a été ré encodée manuellement hier en me faisant croire qu'elle l'était déjà :). J'avais demandé ça par internet pour une question de confort, si c'est finalement pour me voir envoyé en boutique il n'y a pas d'intérêt de proposer cette facilité par internet :) . Conclusion, si quelqu'un est dans la situation, les seules solutions sont de : téléphoner au service clientèle, les contacter par les réseaux sociaux, éventuellement par ce forum ou aller en boutique. Bonne journée à tous :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Voila chose promise chose due j'ai bien recu la carte 48h après avoir sonné au service clientèle. Donc oui il vaut mieux sonné après avoir fait sa commande pour être sur ?
Bonne journée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Jeje : super nouvelle :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...