L
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 20 août 2017 07:38

Carte SIM non reçue à ce jour

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM il y a maintenant plus d'une semaine et je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois je faire? J'ai reçu le mail pour activer ma carte et un rappel de ce mail 2 jours plus tard mais toujours pas ma carte.
Merci de votre aide

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM il y a maintenant plus d'une semaine et je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois je faire? J'ai reçu le mail pour activer ma carte et un rappel de ce mail 2 jours plus tard mais toujours pas ma carte.
Merci de votre aide


Bonjour et bienvenue, aujourd'hui étant dimanche, les experts VOO sont en congé, mais demain ils seront à leurs poste et s'occuperont de votre cas. Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bon dimanche

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour lmilcamps,

Je vois que la carte SIM a bien été livrée. J'ai analysé la situation en précision et je peux même affirmer que des appels sortants ont eu lieu, dont un récemment de 60 minutes.

Il ne s'agit pas de votre propre utilisation ? Vous n'avez rien reçu ?

Si la carte n'est pas en votre possession, je vous invite à vous rendre en boutique pour avoir une autre carte SIM et à bloquer celle que vous n'auriez pas reçue.

Si vous avez besoin de la moindre information, je reste à votre disposition,
Belle journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...