RB
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 18 avril 2017 13:06

Carte sim non fonctionnelle malgré l'activation

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur pour aller chez VOO dans un de vos magasins vendredi. C'est aujourd'hui que mon ancienne carte s'est désactivée et que ma nouvelle carte VOO s'est activée. J'ai aussi demandé un transfert de numéro.
Mais il semble que ma nouvelle carte ne fonctionne pas : je n'arrive pas à envoyer de sms, ni à appeler par contre je reçois les sms ...
Quand je regarde sur le contrat d'abonnement que j'ai reçu, j'ai bien le numéro client mais je ne vois pas de code d'activation.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Oui tout fonctionne maintenant. Merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous reçu un sms de voo qui confirmait l'activation de la nouvelle carte ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Votre carte SIM est active depuis hier. Pouvez-vous vérifier si votre GSM est bien configuré ? :)

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim et le mail d'activation.
J'ai activé la carte via le mail et inséré la carte dans le téléphone mais toujours pas de réseau, il est écrit: carte sim non configurée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...