Promeneur
•
5 messages
Carte SIM en itinérance
Bonjour,
J'ai un abonnement Voo de 12€/mois. J'utilisais ma carte SIM sur un simple GSM à touches.
Je viens d'acheter un Ice Phone et lorsque j'utilise la carte sur ce téléphone, à chaque fois que je veux passer un appel, il m'affiche le message "la carte sim que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance. Aucune SIM locale n'est disponible. Continuer ?", je dois à chaque fois mettre "continuer" pour pouvoir passer l'appel! comment se débarrasser de ce message?
Je précise que je ne suis aucunement intéressée à passer à un abonnement pour Internet etc. Je veux juste téléphoner et envoyer des sms...
merci pour votre aide!
J'ai un abonnement Voo de 12€/mois. J'utilisais ma carte SIM sur un simple GSM à touches.
Je viens d'acheter un Ice Phone et lorsque j'utilise la carte sur ce téléphone, à chaque fois que je veux passer un appel, il m'affiche le message "la carte sim que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance. Aucune SIM locale n'est disponible. Continuer ?", je dois à chaque fois mettre "continuer" pour pouvoir passer l'appel! comment se débarrasser de ce message?
Je précise que je ne suis aucunement intéressée à passer à un abonnement pour Internet etc. Je veux juste téléphoner et envoyer des sms...
merci pour votre aide!
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Grâce à ce test, nous avons trouvé la cause.
La situation présente proviendrait de votre GSM au niveau du lecteur de carte SIM.
Fanny
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Quel est le type d'Ice Phone que vous avez à votre disposition ?
Fabrice
0
0
justinelaezza
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Il est possible que l'avoir insérée dans le deuxième emplacement fait que votre GSM ne reconnaît pas de carte principale pour les appels.
Afin de pouvoir vous aider d'avantage, pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil ?
Merci d'avance,
Fabrice
0
0
justinelaezza
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Mon N° de client est au bureau, je vous reviens lundi
un tout grand merci pour votre suivi!!
Justine
0
0
justinelaezza
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Merci
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
J'ai enlevé votre numéro client pour des raisons de sécurité.
J'ai regardé dans votre dossier.
Pourriez-vous prendre cette carte et la mettre dans un autre GSM ?
Avez-vous toujours la même situation ?
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Fanny
0
0
justinelaezza
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Non, ça ne le fait pas dans l'autre gsm
0
0