2 Messages

lun. 16 mars 2020 15:05

carte sim bloquée

Ma carte SIM est bloquée suite à un changement de carte, sans changement de numéro de GSM. Le vendeur d'un point de vente devait désactiver mon ancienne carte sauf que ça a échoué. Depuis 5 jours ma carte est toujours bloquée hors on m'a dit qu'elle serait active dans les 24 heures. J'ai essayé d'activer ma carte via votre site mais sans succès !!! Puisqu'il est impossible de vous joindre quelle est la solution pour régler ce problème?

Merci d'une réponse rapide

Réponses

Valérie P

Officiel VOO

 • 

354 Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

Il y a effectivement un blocage dans l'activation de votre numéro. Je viens de faire différentes manipulations et de créer un ticket vers mes collègues afin qu'ils finalisent ceci.

 

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Toutes mes excuses pour ces lenteurs :(

2 Messages

si vous me debloquez je me ferais une autre idée de voo merci

Valérie P

Officiel VOO

 • 

354 Messages

Je vois que l'on vous a aujourd'hui envoyée une nouvelle carte. N'hésitez pas à revenir sur ce post si vous avez un souci pour l'activation de celle-ci.