L
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 10 juillet 2018 06:07

carte sim bloquée

Bonjour. Première intervention sur ce forum. Soyez donc indulgents si redite ou maladresse... Merci. Suite à un message (sms) émanant de chez Voo et m'invitant à "éteindre et rallumer" mon gsm (=redémarrer?), j'ai dans un premier temps contacté Voo, flairant peut-être une escroquerie. Le collaborateur m'a rassuré, et m'a conseillé de faire ce qui était demandé car ma carte sim devait être mise à jour. Je me suis exécuté et depuis je suis sans réseau. Quelqu'un peut-il m'aider ou dois-je me rendre dans une boutique?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
En ce qui me concerne la carte a été échangée en boutique, et, après quelques hésitations et un contact entre votre collaborateur en boutique et, sans doute, un technicien, tout est rentré dans l'ordre et fonctionne normalement. Merci.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse rapide.

Du point de vue "assistance" et c'est ici une remarque générale suite à cette expérience toute récente, il est particulièrement énervant de se farcir un interminable menu avec options successives qui amènent in fine aux horaires d'ouverture des services.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour LDM,

Heureusement, ici il n'y a pas de musique d'attente ! :yum:

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier et aux informations relatives à votre carte sim ?

Merci !

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Mon épouse est dans le même cas. Elle m'a fait bloqué la carte SIM de son GSM 0472/XXXX79 car elle l'avait égaré. Mais elle vient de le retrouver. Est-possible de la réactiver via le forum? D'avance merci
Cordialement
Christian

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Effectivement après avoir relu ce n'est pas le même problème. Non ici elle n'est pas bloquée après avoir introduit un mauvais code PIN ni après avoir reçu un SMS mais je l'ai faite bloquée intentionnellement car le GSM était perdu mais maintenant retrouvé. Mais j'ai tf au service technique qui l'a débloqué il faut juste un certain temps pour qu'elle soit réactivée. Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour LDM ,

Je vois que vous avez ajouté votre numéro de client, et par ailleurs je constate que vous avez contacté notre assistance téléphonique qui vous a recommandé d'échanger votre carte sim. Vous avez opté pour un échange en boutique.

Est-ce que cela a été fait ? Tout va bien à présent ?

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Oui mon épouse à contacter le 0800 et là on lui a dit qu'il était impossible de la débloquer et qu'elle aurait un nouveau numéro de tf. Ensuite j' ai tf au 078/505050 pour leur expliqué et là ils m'ont répondu qu'ils savaient débloquer la carte mais qu'il fallait 24h00, mais cela a été fait quasi instantanément. Donc tout va bien la carte est débloquée et pas de nouveau N° ouf . Merci

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Le plus important c'est que tout fonctionne
Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Oui mon épouse à contacter le 0800 et là on lui a dit qu'il était impossible de la débloquer et qu'elle aurait un nouveau numéro de tf. Ensuite j' ai tf au 078/505050 pour leur expliqué et là ils m'ont répondu qu'ils savaient débloquer la carte mais qu'il fallait 24h00, mais cela a été fait quasi instantanément. Donc tout va bien la carte est débloquée et pas de nouveau N° ouf . Merci


La personne que vous avez eue au 0800 aurait mieux fait de transférer madame au service clientèle, mais vous avez eu votre solution, tant mieux. :)

À l'avenir, contactez le 5050 et vous aurez un opérateur qualifié pour répondre à vos questions concernant les produits VOOmobile. Ou mieux, passez par ici, vous aurez aussi votre réponse. :)

Bonne journée à vous deux !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

À l'avenir, contactez le 5050 et vous aurez un opérateur qualifié pour répondre à vos questions concernant les produits VOOmobile.

Comme je suis d'humeur très taquine aujourd'hui ... téléphoner d'un GSM avec une carte bloquée me semble difficile ... :yum::rofl:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

J'ai écrit cela en espérant que DDA passe par là pour l'informer qu'il n'y a pas qu'un gsm sur terre. :D

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

J'ai écrit cela en espérant que DDA passe par là pour l'informer qu'il n'y a pas qu'un gsm sur terre. :D

Looooool, taquin aussi le bougre :sweat_smile::rofl:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, voila j'ai fait bloque ma cart sim via l'application myvoo parce que mon ex avez ma cart est comme ont à été séparé il voullez pas me la rendre pas eu le choix de la bloqué mais voilà que je l'est récupéré mais je ne sais pas comment la débloqué.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour darkangel89,

Pouvez-vous m'envoyer par message privé :

  • Le nom et le prénom du titulaire du contrat
  • L'adresse postale complète
  • Votre date de naissance
  • Le numéro de GSM concerné
  • Votre adresse email

Je pourrai alors vous débloquer votre carte sim. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...