Profil de Tristan24140
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 25 novembre 2019 09:30

Carte sim activée mais pas de réseau

Bonjour,


J’ai reçu et activé via le lien par email une nouvelle carte sim il y a plusieurs jours.

Mais je n’arrive toujours pas à l’utiliser. Pas d’appel, pas de sms, pas de données mobiles…

 

Merci pour votre retour

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Ness Moonbeam , malheureusement ce genre de problème n’est pas réglé en 2heures. Je vous rassure que vous ne payez rien tant que votre carte ne fonctionne pas.

Cela dit, j’ai tout relancé personnellement afin d’essayer de faire accélérer les choses :relaxed:

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

Oui j’entends bien que je ne paie rien mais il n’en reste pas moins que je suis bloquée pour tout appel. 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

Bonsoir je viens aux nouvelles car toujours pas possible d’appeler ni même la 4g

situation impossible...

 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

je suppose que ca prendra plutôt des jours que des heures d’après ce que je comprends hein

je dis seulement ca pour que vous n’attendiez pas un changement toutes les heures en vous énervant mais je suis client comme vous donc voilà

bon courage, une attente pareille c’est vrai que c’est énervant

Je trouve ça scandaleux 

pour le coup je n’ai plus aucune envie d’être cliente…

aucune proposition de solution pour être joignable en attendant.

si l’école de ma fille doit appeler pour une urgence je fais comment ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Ness Moonbeam je vois que votre carte est activée depuis une heure. Est-ce que tout fonctionne bien dès à présent? Encore toutes nos excuses, je vais vous contacter par message privé pour envisager une compensation :slight_smile:

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

Bonjour je confirme tout est réglé.

 Je vous remercie pour votre réactivité ainsi que votre professionnalisme.

bonne jou

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

Bonn

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

bonne jou

 

Bonn

 

Bonjour,

 

Ha haaaa le retour du bug de mot perdu, ne vous tracassez pas @Ness Moonbeam vous n'y êtes pour rien, nous habitués du forum, l'avons à peu près tout eu aussi :wink:

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre indulgence ? ouf

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonjour.

Moi aussi j'ai reçu ma carte sim il y a deux jour et hier soir j'ai activé ma carte sim mais toujours pas de reseau ni de recevoir des appels ni sms.

Merci pour votre retour.

Ce commentaire a été converti en post

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jean-Pierre223 

J'ai moi même changer d'abonnement pour Voo il y a peu. Au départ je n'avais pas de réseau mais il a été nécessaire d'éteindre puis de rallumer le téléphone pour qu'il accroche le signal de Voo.

Dans le cas ou ce n'est pas fait, je vous propose d'essayer :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonjour.

Merci pour votre message j'ai éteint le gsm et puis je l'ai rallumer mai rien y fait.

Merci. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@Jean-Pierre223 J'ai transformé votre commentaire en publication.

 

( comme le sujet ici est trop ancien )

 

Nous vous répondrons dans ce nouveau sujet dès que possible.

 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Je vous en remercie mais sa n'arrange pas mon problème c'est très embétent de rester sans que l'on me puisse me joindre car impossible de téléphoner a voo car pas de réseau .

En attente de votre retour.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Je vois que mon collègue vous a répondu dans le bon sujet. Merci de répondre à cet endroit uniquement, svp.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...