F
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mercredi 27 novembre 2019 16:28

Carte SIM activée mais aucun service

Bonjour,

Mon fils a migré son n° d’appel de Proximus à Voo.  J’ai activé sa carte SIM via le lien par email aujourd’hui.  Comme il n’avait plus de service avec son ancien opérateur, j’ai inséré sa nouvelle carte SIM Voo.

Il reçois, mais ne peut pas faire des appels, sms, et utiliser le data.

Pourriez-vous vérifier svp.

Merci!

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

“Parfois” me fait un peu peur au vu de ce que j’ai lu à gauche et à droite sur le forum.

Avez-vous la possibilité de vérifier si tout est correctement configuré?

Merci d’avance.

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Petite précision, Xena (tout comme moi) n’est qu’un client, il ne peut donc pas avoir accès à vos données personnelles et donc ne peut rien vérifier.

 

Quand il dit que parfois ça  s’arrange tout seul, c’est vrai et, c’est important de le dire, la plupart de ceux qui ont le premier service, reçoivent le reste avec un petit délai.

 

Les gens à problème n’ont généralement rien comme service car c’est l’activation initiale qui bloque.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Fanfan69 ,

 

Il y a effectivement eu un souci lors de l’activation du numéro de votre fils. J’ai relancé tout ceci ce matin et la carte est fonctionnelle depuis quelques minutes. Pouvez-vous vérifiez svp?

N’oubliez pas d’activer le second numéro également :blush:

 

Toutes nos excuses !

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 4 ans

Bonjour Valérie,

Oui effectivement mon fils m’a informé que cela fonctionnait depuis ce matin.. par SMS. 

J’activerai la 2e carte SIM dès que je la reçois en espérant ne pas avoir le même souci…

Merci pour votre aide rapide!  :-)

Merci à vous tous...

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Fanfan69 , parfait ! Avec grand plaisir :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...