Promeneur

 • 

13 Messages

mar. 31 juil. 2018 10:06

Carte bloquée - CODE PUK

Bonjour,

J'ai malencontreusement introduit trois codes PIN erronés.

Et je n'ai pas accès à ma carte SIM actuellement.

J'ai suivi la procédure téléphonique suggerée en ligne qui est défaillante.

Et sur mon compte client sur myvoo, mon code PUK n'est pas affiché...

Pouvez-vous m'aider?

J'aurais besoin de mon téléphone au plus vite.

Un grand merci !

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Flvieren,

Je vous que vous nous avez contacté via les réseaux sociaux. Sauf erreur de ma part, nous vous avons déjà communiqué le code PUK. :)

Me confirmez-vous que tout va bien à présent ?
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl