W
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 31 mars 2017 16:10

Bracelet Gear Fit Black offert.... ou pas....

Bonjour,

Ce 27/02/2017, je finis par "craquer" pour le Galaxy S7 Edge avec la promotion du bracelet Gear Fit black offert...



Sauf que, après avoir rempli le formulaire sur le site de Samsung, je reçois cette réponse:



Je contacte donc l'assistance Voo qui me signale que c'est une promotion Samsung et que je dois donc les contacter...

Je contacte donc à nouveau Samsung qui me répondent que :

Cher monsieur **************,
Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant l'action Samsung.
En réponse à votre message, nous voudrions vous informer que vous vous êtes inscrit à la promotion 17-0061 qui est une promotion Orange.
Les conditions légales de cette offre stipulent bien que vous devez nous fournir une copie de votre abonnement Orange.
De plus, les magasins Voo ne font pas partie des revendeurs participants à cette promotion.

Et donc... je fais quoi maintenant?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Normalement Samsung devrait reprendre contact avec vous mais je vais me renseigner :)
Je reviens vers vous dès que possible !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Cela va bientôt faire une semaine et toujours aucune nouvelle de ce bracelet... Ni de la part de Voo, ni de la part de Samsung...
Dois je aller plus loin?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Nous avons contacté Samsung afin de savoir où ça en est. Dès que nous avons une réponse de leur part, je reviens vers vous :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Cela fait déjà 1 mois que j'attends....

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

J'en suis conscient et je m'en excuse sincèrement !
Samsung doit revenir vers nous lundi 8 mai, je vous tiens informé pour la suite :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je reviens vers vous WinnuX !

A priori, Samsung a tenté de vous livrer le bracelet mais n'a pas votre bonne adresse... Je vous ai donc envoyé un message privé pour vérifier que nous avons bien les bonnes coordonnées !
Promis, on va y arriver :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Reçu ce jour! ENFIN :P ! Merci à vous!:D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Reçu ce jour! ENFIN :P ! Merci à vous!:D


Comme quoi, vous avez bien fait de passer par le forum ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...