O
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 10 mai 2019 17:12

Bloquer numéros spéciaux payants

Bonsoir,

serait-il possible de bloquer les sms provenant de numéros spéciaux??
J'ai toujours des petites dépenses de 2 ou 4 euros supplémentaires sur mes factures et j'aimerais que cela cesse...
Ce n'est que 2 euros par-ci, 2 par-là, mais ce sont des euros que je n'ai pas envie de donner de mon plein gré, des numéros spéciaux "stoppés" (9737) qui continuent d'envoyer et de se faire de l'argent sur mon dos...

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

ontheroadb

Bonsoir,

Vous pouvez essayer en plaçant votre budget maîtrisé à 0 € via votre myvoo.

Cordialement,


X

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible mais il faudrait préciser comment cet argent vous est décompté, j'imagine que ce n'est pas (ou plutôt plus) vous qui appelez ces numéros mais sans doute une sorte d'abonnement qui permet une participation de votre part (genre ringtone payants même si vous ne les contactez plus).

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Cela vaut ce que ca vaut, j'ai trouvé ce qui suit sur le site de PXS, le reste de l'article concerne les clients de l'opérateur, je ne l'ai donc pas repris.

A voir aussi avec un officiel si VOO sait faire quelque chose, mais je doute fort …..

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

C'est comptabilisé dans ma facture comme sms reçu en hors-forfait de 2,00€ supplémentaires...
9737 - MondusSia2 les données que j'ai sur ma facture de mai pour un sms du mois de mars stipulant "jeux concours: gagner des cheques cadeaux (valeur de 250 eur) envoyez JEUX au 9737 et tentez votre chance! envoyez JEUX au 9737"
J'ai reçu ce même sms sans donner suite au mois de janvier, le 30 à 20:31 et le 23 mars à 09:30... sans donner suite à l'époque sauf aujourd'hui où le problème m'interpelle suite à la réception de ma facture avec ces petites dépenses supplémentaires et donc j'ai envoyé "STOP" sachant que ce sera encore sans doute facturé 2,00 eur mais je voudrais que cela s'arrête....!

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Reste à espérer que cela fonctionne ……. wait and see ……….

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Merci à vous deux en tous cas... oui, espérons!

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

ontheroadb

Bonsoir,

Vous pouvez essayer en plaçant votre budget maîtrisé à 0 € via votre myvoo.

Cordialement,


X


Bonsoir,

J'ai changé cette option ce soir mais apparemment ça fonctionnerait uniquement pour les messages que j'enverrai à l'avenir mais pas sur ceux que je reçois :/

Cordialement,

B

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ontheroadb,

Avec le Budget Maitrisé, vous ne pouvez pas faire de surconsommation si vous le mettez à 0€. Du coup, vous ne pourrez pas recevoir de SMS payants non plus. Je vous invite également à bloquer cet expéditeur. :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour ontheroadb,

Avec le Budget Maitrisé, vous ne pouvez pas faire de surconsommation si vous le mettez à 0€. Du coup, vous ne pourrez pas recevoir de SMS payants non plus. Je vous invite également à bloquer cet expéditeur. :)

Bonsoir Marie S ,

Je vais être attentif à tout ça et si jamais j'ai un souci je reviendrai vers VOO :grin: ... je l'ai faite, c'est extrêmement lourd, je ne la ferai plus, promis! :sweat_smile:

Merci

bonne soirée

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Parfois, nous sommes un peu surpris lorsque nous regardons notre facture mobile à la fin du mois. Des dépassements de colis peuvent apparaître, que nous en soyons conscients ou non. free dźwięki na telefon

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @MelissaMelissa,

 

Par dépassement de colis, vous voulez parler de dépassement du forfait ?

 

Comme expliqué plus haut, il existe une option gratuite permettant d'imposer un plafond de surconsommation. Vous pouvez le placer à 0€ si vous n'en voulez pas du tout.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, car votre message ne semble pas totalement en lien avec le sujet initial, qui ne concerne que les numéros spéciaux.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

c'est un spam à mon avis... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...