H

5  messages

lundi 17 août 2020 15:40

Bloquer ma carte SIM

cela fait la  troisiéme fois que je pose la question : j'ai perdu mon gsm , je l'ai fait bloqué , j'ai commandé chez voo , un nouveau gsm que j'ai reçu jeudi passé , mais je n'ai plus de carte sim , que faut il faire ? car c'est urgent , j'ai un gsm , mais pas de carte , pourrai je avoir des informations sur la façon de procéder ?

 

Bien à vous 

 

Philippe Haot  n° 0473 496 235 

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,  ( c'est toujours bien de commencer par saluer la communauté ! )

 

Extrait de l'article de VooAssistance dont voici le lien :

https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/utiliser-mon-mobile/carte-sim/comment-bloquer-une-carte-sim-en-cas-de-perte-ou-de-vol.html

 

"

Si vous ne retrouvez pas votre carte SIM, allez dans un point de vente VOO et demandez gratuitement une nouvelle carte SIM. Vous conserverez votre numéro de GSM.

"

 

p.s. : je ne suis sans doute pas très futé, mais personnellement je ne vois pas le rapport entre le titre de votre sujet "code pin" et votre demande réelle......

(Modifié)

5  messages

il y a 4 ans

je viens de recevoir mon nouveau gsm , et la carte sim ? l'ancienne était dans mon gsm que j'ai perdu.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled code pin

Expert

 • 

2.5K  messages

Hello,

 

Pas étonnant que le bonjour ait été oublié. Il oublie qu'un smartphone ne dispose jamais d'une carte sim, mais qu'il faut en recommander une nouvelle vu qu'elle est perdue.

Des fois les gens ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.

 

 

 

Cordialement,

 

 

X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @HAOT,


J'ai bien bloqué votre carte SIM et procédé à l'envoi de la nouvelle.

 

Vous recevrez celle-ci dans les prochains jours par courrier.

 

N'hésitez pas en cas de besoin !


Belle journée :-)

(Modifié)

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour , om me demande d'introduire le code puk ( je l'ai) sur mon gsm galaxy 41 , comment faire ?

 

Bien à vous 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled CODE PUK

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

J'ai fusionné vos trois sujets. Pour information, le multipost est interdit et ne sert à rien : il ne fera pas en sorte que l'on vous réponde plus vite car nous répondons dans l'ordre de création des sujets.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...