Profil de Chrismo
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 10 février 2019 07:05

Aucun service VOOmobile après 10 jours

Bonjour, j'ai souscrit à 1 abonnement Voo Mobile depuis le 31 janvier (pour mes filles et moi-même). J'ai installé la carte sim directement après avoir perdu le réseau chez mon ancien opérateur et depuis je n'ai toujours aucun service. J'ai déjà appelé plusieurs fois le service technique qui m'assure que le problème va être résolu mais rien ne se débloque ! J'aimerais aussi préciser que je n'ai toujours pas reçu de lien d'activation. Que dois-je faire ? Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Voilà c'est enfin débloqué après 15 jours ! Ouf quel parcours du combattant.... Merci.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Avez-vous simplement vérifiez si vous n’avez pas reçu l’email d’activaction dans la catégorie SPAM de votre boîte mail?

Selon moi sans l’activation via cet e-mail, il vous est impossible d'accéder au réseau VOOmobile.
Bien à vous,
Arthur

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Salux,

En effet, sans ce mail, il vous est impossible d'activer la (les) carte(s) SIM ...

Soit voir dans vos spam, dans votre courrielleur, ou aller directement sur le serveur de votre boîte mails ... parfois, il se niche là aussi ...

Sinon, il vous faudra attendre ce lundi pour que un "Officiels" VOO ne vous renvoi un nouveau mail ;)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour, non je n'ai reçu aucun mail et rien dans mes spams. Et j'ai déjà appelé le service clientèle 3 fois.. Il devrait le voir quand même ? Je les rappelle demain. Merci à vous.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Chrismo,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de cliente dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier ? :relaxed:

Le mail qui vous a été envoyé renvoie directement sur notre page d'activation si besoin.

Merci à vous !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour Monsieur, je n'ai pas encore de numéro de client ni de numéro d'activation... Et je ne sais toujours pas téléphoner ni envoyer de SMS et je n'ai toujours pas de 4g.... Merci pour votre aide.... Mais que faire ??

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Monsieur, je n'ai pas encore de numéro de client ni de numéro d'activation... Et je ne sais toujours pas téléphoner ni envoyer de SMS et je n'ai toujours pas de 4g.... Merci pour votre aide.... Mais que faire ??


Je vous invite dans un premier temps à me confirmer en message privé le numéro mobile complet en question ainsi que les coordonnées du titulaire du contrat. :relaxed:

Je vais ainsi pouvoir regarder à cela Chrismo.

Bonne journée !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Chrismo,

Je suis ravi de lire cela. :nerd:

Bonne journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...