W
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 25 avril 2018 08:34

Aucun service malgré mes factures payées

Bonjour, ma facture voo mobile à été payer et pourtant je n'ai pas récupérer mes services.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Wendy1709,

Je vais analyser ce qu'il se passe et je reviens vers vous au plus vite avec toutes les informations. :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je remarque que la facture d'avril pour votre mobile n'est pas payée et est échue. C'est pour cela que vous n'avez pas récupéré vos services. Je vous invite alors à régulariser la situation pour pouvoir profiter à nouveau pleinement de vos services.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur myVOO. :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

XENA : Oula, merci pour la remarque ! Ce n'était effectivement pas très français tout ça. C'est modifié :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...