Promeneur

• 

3 Messages

lun. 10 sept. 2018 09:23

Attribuer des sonneries personnalisées aux contacts

Salut,

J'ai le problème lorsque j'ai défini des sonneries personnalisées pour certains de mes contacts, mais elles ne sont pas toujours lues au fur et à mesure qu'elles sont attribuées.

J'ai toutes mes sonneries dans un dossier sur ma carte SD (/ sdcard / media / audio / sonneries). J'ai un jeu de sonnerie personnalisé par défaut et d'autres sonneries personnalisées pour certains de mes contacts. Cependant, lorsque je reçois un appel, le téléphone ne lira que occasionnellement la sonnerie appropriée. La plupart du temps, elle joue soit la sonnerie par défaut, soit la sonnerie attribuée à la dernière personne ayant appelé (cette dernière option étant plus courante).

J'ai beaucoup consulté ce problème sur Google, mais nulle part je n'ai trouvé de solution au problème.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 2 ans

J'ai largement cherché ce problème dans Google, et il semblerait que beaucoup de gens ont le même problème.

J'ai posté la même question dans plusieurs forums d'assistance Android, mais il semble que personne ne dispose d'une solution. J'ai également posé cette question sur le forum d'assistance de Google, qui n'avait à nouveau aucune solution mais qui m'a suggéré de signaler le bogue à Samsung, car le problème les concerne. J'ai tendance à être en désaccord avec cela car je comprends que cela se produit avec des téléphones Android autres que Samsung, mais j'ai quand même posé la question à Samsung et j'attends une réponse et une solution, espérons-le.

Je suggérerais à quiconque ayant ce problème de le signaler également à son fabricant de téléphones, car cela peut aider à accélérer la résolution du problème s'il devenait évident que de nombreuses personnes rencontraient le même problème.(Top dzwonki)
Je posterai ici toute réponse / solution que je recevrai de Samsung, afin d’aider d’autres personnes dans ce domaine.
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Avez vous essayé en plaçant vos sonneries sur la mémoire interne du téléphone dans le dossier prévu à cet effet : "/sdcard/Ringtones" et pas sur la carte SD externe ...
Bonne journée
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
mikL

Expert

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Le dossier peut-être tout aussi bien dans la mémoire interne que sur la SD.

Par contre le chemin utilisé " sdcard / media / audio / sonneries" ici est incorrect.

je n'ai pas sous la main les chemins correct, je cherche après
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 2 ans

mikL
Certes, on n'a pas bcp d'infos sur la version d' Android et son modèle de téléphone...
Cela devrait normalement fonctionner aussi depuis la SD mais évidemment si c'est bien configuré.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Érudit

• 

355 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Je vous conseil de télécharger l'application Zedge, afin de configurer plus facilement vos sonneries téléphoniques.
Bien à vous,
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
mikL

Expert

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Comme dit roylion15 donnez nous la version d'android et aussi comment avez vous formatez la carte si la version est supérieur à la 6

Formatage en mémoire interne
ou
formatage en mémoire externe
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour bellacampen,

En plus de répondre aux excellentes questions et suggestions de nos membres, pouvez-vous aussi ajouter votre numéro de client au sein de votre profil ?

Cela me permettra de laisser une trace dans celui-ci. :)

Merci pour la suggestion d'app, urbainarthur, je l'installerai peut-être moi-même. ;)

PS : Bon retour parmi nous, mikL !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 2 ans

J'ai largement cherché ce problème dans Google, et il semblerait que beaucoup de gens ont le même problème.

J'ai posté la même question dans plusieurs forums d'assistance Android, mais il semble que personne ne dispose d'une solution. J'ai également posé cette question sur le forum d'assistance de Google, qui n'avait à nouveau aucune solution mais qui m'a suggéré de signaler le bogue à Samsung, car le problème les concerne. J'ai tendance à être en désaccord avec cela car je comprends que cela se produit avec des téléphones Android autres que Samsung, mais j'ai quand même posé la question à Samsung et j'attends une réponse et une solution, espérons-le.(Top dzwonki)

Je suggérerais à quiconque ayant ce problème de le signaler également à son fabricant de téléphones, car cela peut aider à accélérer la résolution du problème s'il devenait évident que de nombreuses personnes rencontraient le même problème.(Darmowe Dzwonki sms darmowe)

Je posterai ici toute réponse / solution que je recevrai de Samsung, afin d’aider d’autres personnes dans ce domaine.

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

salut
j'avais le mémé problème de sonnerie personnalise mais après plusieurs manipulation je me suis aperçue que j'ai bloque plusieurs application comme SnapTube , TubeMate et Test Dpc alors j'ai initialise mon phone et utilise la manipulation bellacampen est alors tout vas bien.
merci et bon courage avec la tech :sweat_smile: