Profil de Budzy
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 28 juin 2019 14:55

Appels wifi sur iPhone

Bonjour,

je serai nouveau client Voo d'ici quelques jours. J'ai une très mauvaise réception gsm à mon domicile peu importe l'opérateur. Je sais que maintenant les appels via Wifi sont devenus la norme. Qu'en est-il de Voo Mobile ? Merci pour votre réponse.

Alex

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour Alex,
Bienvenue chez VOO!

Les appels en Wi-Fi sont bien disponible sur votre iPhone avec VOOmobile. Si vous avez d’autres questions n’hésiter pas.

En espérant que vous serez satisfait des services VOO,
Bien à vous,
Arthur

(VOIR PHOTO CI-DESSOUS)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Merci urbainarthur et XENA pour votre réponse. Je ne sais pas si beaucoup de gens utilisent les appels pas wifi mais quand on a aucun réseau, je vous assure que c'est indispensable. Je vous tiens au courant dès que j'ai mon abonnement activé.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
La VOWIFI et la VOLTE ne fonctionnaient pas sur le réseau VOOmobile, il y a encore qq temps.
Comme je ne suis plus client mobile, sais pas tester.

Si maintenant ça fonctionne réellement, je suppose qu’on nous l’aurait annoncé comme une avancée technique, non ?

Je sais que Télénet la testait d’abord chez ses clients et que Base et peut-être voo suivraient...

XENA
Il faut effectivement un téléphone compatible donc oui la VOWIFI / VOLTE sur les IPhones avec IOS récent, y pas de souci.

Sur Android c’est plus mitigé, sur les anciennes versions d’ android, ca ne fonctionnera probablement pas .
A voir si tu as cette option ou pas ...

Chez Orange en tout cas, le système fonctionne depuis pas mal de temps sur mes IPhones .

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Nous avons testé de notre côté. Via un iPhone X, il est possible d'activer le service VoWiFi chez nous. Par contre, cela ne semble pas possible avec un iPhone 6. urbainarthur : quel est le modèle de l'iPhone ? :)

Il n'est pas possible, pour l'instant, de vous donner plus d'infos à ce sujet (simplement parce que je ne les ai pas et ne saurais pas les avoir de suite). Mais je vais me renseigner et je reviendrai vers vous dès que j'ai des nouvelles. Ce sera certainement dans le courant de la semaine prochaine ! :)

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S,
Je dispose d’un iPhone 8 Plus.

Bien à vous,
Arthur

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Marie S étant en congé, je vous apporte la réponse officielle :

Sur le réseau Telenet, les appels VoWifi fonctionnent sur les iPhone à parti de l'iPhone x et plus récents.

Cela n'est pas officiellement supporté sur les anciens modèles.

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...