V

jeudi 25 juin 2020 10:59

Appel / Réception

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai "non enregistré sur le réseau", j'ai reboot mon téléphone mais rien ne change et j'en ai grandement besoin pour le télétravail ...

Est ce normal ?

Merci

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour, cette erreur survient quand votre carte SIM(plutôt son numéro eMEI) n'est plus envoyé à VOO.

Il est possible que votre carte SIM soit défectueuse ou qu'un soucis technique ait eu lieu de leurs côtés.

Vous pouvez ajouter votre numéro de client à votre profil sur le Forum, celui-ci ne sera jamais visible par les autres utilisateurs mais uniquement par les Officiels(employés) VOO.

Merci à vous,

Agréable soirée.

Amicalement,

Max'

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vous vois connecté en ce moment. J'imagine que tout est en ordre à présent ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...