F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 24 avril 2020 00:46

App. Enregistreur d`appel

Bonjour, sur mon ancien samsj7, j'ai installé CALL RECOD et fonctionne impeccable, et sur mon PSMART 2019 NEUF, appel entrant /sortant, il affiche :carte sim1: transfert d'appel activè, mais pas moyen de trouver les fichiers audio, je suppose qu'il enregistre ? Pourtant l'apli est config sur auto. D'oû vient ce problème ?
J'en ai essayé plusieurs mais c'est toujours la même chose, la même boîte de dialogue carte sim1.... Est ce normal, ou il y a un problème ? Pourriez-vous m'aider S. V. P
Bien à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour monsieur, je suis nouveau sur le forum, et je suis frusky60, je tenais à vous remercier pour votre rèponse, mais en consultant le forum il y a une autre personne qui a utilisé une app de très bonne qualité, et je l'ai installé sur hw p smart 2019 rècent, et sur galaxie J7 2017, c'est la meilleure app qui fonctionne correctement parmi beaucoup d'autres qui ne fonctionnent qu'à moitié, voir pas du tout.
Cette app est :CUBE ACR, impeccable !!! Ceci pour info, comme je l'ai remarqué, vous aidez beaucoup de gens.
Excusez moi de ne pas avoir optè à votre réponse car j'ai jugé que ce n'était pas assez explicite.
Bien à vous
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Enregistreur d'appel

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...